Comment regler mon windows xp

madamebendjelloul -  
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai supprimer plusieurs fichiers de mon poste de travail et par erreure dont j'ai oublier, en supprimant unficher, maintenant j'arrive pas a ouvrire les dossiers ^pdf dont j'ai telecharger ainsi d'ouvrir le chrome et le chromiom ;merçi.

A voir également:

9 réponses

nezar2011 Messages postés 27 Statut Membre 1

vous pouvait faire une réparation du système.
0
madame bendjelloul

mais comment faire svp merçi.
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,

Pour pouvoir lire les pdf, télécharge et installe --> Foxit Reader qui est beaucoup plus léger qu'acrobat reader.

Pour obtenir le francais sur Foxit Reader, va sur ce --> lien

Dans select product, sélectionne la version 4.0.0.0619
Fais clic droit sur download lang_fr_fr.xml
Enrégistre la cible sous
Parcourir pour aller le mettre dans le répertoire --> C\program files\foxit software\foxit reader

Par la suite, ouvre foxit reader
Tools
Preferences ou configuration
Languages, coche: choose language
Sélectionne french et OK.
0
madamebendjelloul

merçi bien kaneagle ,veuillez svp m'aider pour ouvrir le chrome et le chromium ainsi lesafari et les jeux telecharger, merçi encor.
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

As-tu désinstallé ces navigateurs ?
0
madame bendjelloul

oui maisjust dans le programme mais leurs setup existe dans le poste de travail, et j'ai oublier de vous dire qu'ily aussi un probleme de telechargement de certain jeux ou document ,merçi de ton aide kaneagle.
0

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.

Démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, lance la restauration du système.

Coche: restaurer mon ordinateur à une date antérieure, suivant, sélectionne une date en gras, soit avant que tu supprimes les fichiers, suivant,....
0
madame bendjelloul

je ne s'ai pas comment faire la restauration du systeme.meçi
0

As-tu regardé le message juste au-dessus ?

Tout est expliqué !
0
madame bendjelloul

comment je fait demarrer les programmes, je m'excuse pour le derrangement, merçi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

1- Clique sur le bouton démarrer
2- Tous les programmes
3- Accessoires
4- Outils système
5- Clique sur restauration du système
6- Vérifie que restaurer mon ordinateur à une date antérieure soit coché
7- Suivant
8- Sélectionne une date en gras, soit avant que tu supprimes les fichiers
9- Suivant, etc...
0
madame bendjelloul

merçi kaneagle, j'ai fait ce que vous m'avais dis mai malheuresement j'ai toujour un probleme pour ouvrir le chrome et d'autre navigateurs.merci bien pour le foxit reader ça marche tres tres bien pour lire les pdfs tanks a lot.
0

Désinstalle les navigateurs, sauf IE et réinstalle-les
0
madame bendjelloul

merçi kaneagle de votre aide mais ce probleme est toujour present.
0
croumble Messages postés 717 Statut Membre 37

La restauration n'affecte pas les dossiers et fichiers supprimés donc deux solutions parce qu'il a surrement supprimé le dossier programme file soit aller dans la corbeille et le recherché et faire restauré sinon on verra plus tard
0

Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.

Tape: sfc /scannow et enter.

Il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.

Si le problème persiste, fais une réparation de windows.
0