Comment regler mon windows xp
madamebendjelloul
-
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai supprimer plusieurs fichiers de mon poste de travail et par erreure dont j'ai oublier, en supprimant unficher, maintenant j'arrive pas a ouvrire les dossiers ^pdf dont j'ai telecharger ainsi d'ouvrir le chrome et le chromiom ;merçi.
j'ai supprimer plusieurs fichiers de mon poste de travail et par erreure dont j'ai oublier, en supprimant unficher, maintenant j'arrive pas a ouvrire les dossiers ^pdf dont j'ai telecharger ainsi d'ouvrir le chrome et le chromiom ;merçi.
A voir également:
- Comment regler mon windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
Bonjour,
Pour pouvoir lire les pdf, télécharge et installe --> Foxit Reader qui est beaucoup plus léger qu'acrobat reader.
Pour obtenir le francais sur Foxit Reader, va sur ce --> lien
Dans select product, sélectionne la version 4.0.0.0619
Fais clic droit sur download lang_fr_fr.xml
Enrégistre la cible sous
Parcourir pour aller le mettre dans le répertoire --> C\program files\foxit software\foxit reader
Par la suite, ouvre foxit reader
Tools
Preferences ou configuration
Languages, coche: choose language
Sélectionne french et OK.
Pour pouvoir lire les pdf, télécharge et installe --> Foxit Reader qui est beaucoup plus léger qu'acrobat reader.
Pour obtenir le francais sur Foxit Reader, va sur ce --> lien
Dans select product, sélectionne la version 4.0.0.0619
Fais clic droit sur download lang_fr_fr.xml
Enrégistre la cible sous
Parcourir pour aller le mettre dans le répertoire --> C\program files\foxit software\foxit reader
Par la suite, ouvre foxit reader
Tools
Preferences ou configuration
Languages, coche: choose language
Sélectionne french et OK.
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
Démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, lance la restauration du système.
Coche: restaurer mon ordinateur à une date antérieure, suivant, sélectionne une date en gras, soit avant que tu supprimes les fichiers, suivant,....
Démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, lance la restauration du système.
Coche: restaurer mon ordinateur à une date antérieure, suivant, sélectionne une date en gras, soit avant que tu supprimes les fichiers, suivant,....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1- Clique sur le bouton démarrer
2- Tous les programmes
3- Accessoires
4- Outils système
5- Clique sur restauration du système
6- Vérifie que restaurer mon ordinateur à une date antérieure soit coché
7- Suivant
8- Sélectionne une date en gras, soit avant que tu supprimes les fichiers
9- Suivant, etc...
2- Tous les programmes
3- Accessoires
4- Outils système
5- Clique sur restauration du système
6- Vérifie que restaurer mon ordinateur à une date antérieure soit coché
7- Suivant
8- Sélectionne une date en gras, soit avant que tu supprimes les fichiers
9- Suivant, etc...
merçi kaneagle, j'ai fait ce que vous m'avais dis mai malheuresement j'ai toujour un probleme pour ouvrir le chrome et d'autre navigateurs.merci bien pour le foxit reader ça marche tres tres bien pour lire les pdfs tanks a lot.