A voir également:
- Page qui se bloque
- Supprimer page word - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
3 réponses
Bonsoir
Essaye avec une souris avec fil (normal) et dit moi le résultat.
Cordialement
Bonne soirée
Essaye avec une souris avec fil (normal) et dit moi le résultat.
Cordialement
Bonne soirée
Sephy-Chan
Messages postés
42
Statut
Membre
8
Mais elle a dit qu'elle utilisait une Souris avec fil, donc ce que tu viens de dire n'a aucun sens :/
michelleusa
Messages postés
362
Statut
Membre
19
exact ! donc je fais quoi ? Merci
Bonjour
C'est vrai que je me suis mal exprimeé: je pensais que c'etait une sou ris avec fil mais en usb !!
Et je voulais qu'elle essaye avec un souris (normal), sur la fiche din de la souris !!
Désolé de ma mauvaise explication.
Bonne journée
C'est vrai que je me suis mal exprimeé: je pensais que c'etait une sou ris avec fil mais en usb !!
Et je voulais qu'elle essaye avec un souris (normal), sur la fiche din de la souris !!
Désolé de ma mauvaise explication.
Bonne journée
bonsoir
j'ai allumé l'ordi vista et j'ai débranché la souris et j'ai mis une souris sans fil que j'ai à mon ordi portable la souris fonctionne et dès que je clique pour ouvrir une page ca me l'ouvre et la souris ne fonctionne plus et je suis bloquée je suis obligée d'éteindre l'ordi et le rallumer sachant que ce n'est pas bon d'éteindre l'ordi en appuyant sur le bouton pouvez vous me dire à quoi c'est du. Merci bonne soirée
j'ai allumé l'ordi vista et j'ai débranché la souris et j'ai mis une souris sans fil que j'ai à mon ordi portable la souris fonctionne et dès que je clique pour ouvrir une page ca me l'ouvre et la souris ne fonctionne plus et je suis bloquée je suis obligée d'éteindre l'ordi et le rallumer sachant que ce n'est pas bon d'éteindre l'ordi en appuyant sur le bouton pouvez vous me dire à quoi c'est du. Merci bonne soirée