Récupération du disque dur

Fermé
Lucie35 - Modifié par Chris 94 le 11/05/2011 à 01:41
 Lucie35 - 10 mai 2011 à 23:21
Bonjour,

J'ai éteins mon mac lors d'une mise à jour, puis il a beuguer et n'a plus voulu s'allumer... (molette qui tourne sur pomme avec fond gris)
Du coup j'ai réinstaller mac os avec le dvd d'installation fourni avec le mac. Sauf que j'ai cliqué sur "effacer et réinstaller" au lieu de "archiver et réinstaller".
J'ai donc perdu toutes mes données. Qqn a t il une idée pour récupérer tout ça (et pensez vous que ce soit possible ?)

Merci bcp !

A voir également:

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
Modifié par aiglenoirdu29 le 11/05/2011 à 07:02
Bonjour,

J'ai éteins mon mac lors d'une mise à jour

j'ai cliqué sur "effacer et réinstaller" au lieu de "archiver et réinstaller"

Deux grosses erreur... deux mains gauches ^^?

Vous n'aviez aucune sauvegarde ? (3eme grosse erreur, un disque dur à une durée de vie limité, il vous lâchera sans prévenir un de ses quatres... pensez à TimeMachine par exemple la prochaine fois)

Il existe des logiciels de récupération comme Data Rescue par exemple. Faite une recherche sur ce forum sinon, il y a déjà eu des précédents.

Mais il ne faut absolument pas utiliser et copier des fichiers sur votre disque dur sinon vous allez effacer la petite chance de récupérer certains fichiers.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
0
Ok merci (et oui je suis un gros boulet, je sais...)
0