Téléviseur comme écran secondaire
bellina2b
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à vous tous,
je fais encore appel à vous car new problème, je n'arrive pas à connecter mon téléviseur à mon pc.. j ai une carte graphique RADEON 9200 PRO ET UNE SECONDAIRE j ai téléchargé les pilotes ATI mais quand j'arrive à vouloir aller sur video et Theater celui ci est grisé .. et en plus quand je veux voir mes vidéos avec mon lecteur pc il n y a que le son.. vraiment perdue.. mon téléviseur est bien équipé d un sortie video comme mon pc.. si quelqu'un a une idée merci de bien vouloir me le faire savoir, car j'ai toujours eu de bons conseils grace à vous tous j'spère m'etre bien fait comprendre sinon posez moi des questions
Encore mille merci..
je fais encore appel à vous car new problème, je n'arrive pas à connecter mon téléviseur à mon pc.. j ai une carte graphique RADEON 9200 PRO ET UNE SECONDAIRE j ai téléchargé les pilotes ATI mais quand j'arrive à vouloir aller sur video et Theater celui ci est grisé .. et en plus quand je veux voir mes vidéos avec mon lecteur pc il n y a que le son.. vraiment perdue.. mon téléviseur est bien équipé d un sortie video comme mon pc.. si quelqu'un a une idée merci de bien vouloir me le faire savoir, car j'ai toujours eu de bons conseils grace à vous tous j'spère m'etre bien fait comprendre sinon posez moi des questions
Encore mille merci..
A voir également:
- Téléviseur comme écran secondaire
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
quand tu fais un clic droit /propriété sur ton bureau tu arrives dans les paramètres d'affichage , normalement tu as 2 écrans : tu cliques sur l'écran 2 et tu coches "étendre le bureau de windows a cet écran" c'est tout
je te remercie pour la réponse j'irais donc dans matériel..bonne soirée et encore merci