Téléviseur comme écran secondaire

bellina2b Messages postés 38 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à vous tous,

je fais encore appel à vous car new problème, je n'arrive pas à connecter mon téléviseur à mon pc.. j ai une carte graphique RADEON 9200 PRO ET UNE SECONDAIRE j ai téléchargé les pilotes ATI mais quand j'arrive à vouloir aller sur video et Theater celui ci est grisé .. et en plus quand je veux voir mes vidéos avec mon lecteur pc il n y a que le son.. vraiment perdue.. mon téléviseur est bien équipé d un sortie video comme mon pc.. si quelqu'un a une idée merci de bien vouloir me le faire savoir, car j'ai toujours eu de bons conseils grace à vous tous j'spère m'etre bien fait comprendre sinon posez moi des questions
Encore mille merci..
A voir également:

3 réponses

Pyton Messages postés 785 Statut Membre 145

salut,

la mon amis, il faut aller voir dans le forum matériel, il seront mieux te conseiller.
0
bellina2b Messages postés 38 Statut Membre

salut
je te remercie pour la réponse j'irais donc dans matériel..bonne soirée et encore merci
0
hopla

quand tu fais un clic droit /propriété sur ton bureau tu arrives dans les paramètres d'affichage , normalement tu as 2 écrans : tu cliques sur l'écran 2 et tu coches "étendre le bureau de windows a cet écran" c'est tout
0

salut
merci pour ta réponse mais j'ai bien fait cela mais ça marche pas, media player s ouvre pas d image rien que le son.. si tu as d autres idées....merci encore
0
Pyton Messages postés 785 Statut Membre 145

réinstalle le
0

salut,
j ai réussi à voir la TV et le son mais en noir et blanc pour l instant, c est un début...mais l image de la TV s en va au bout se 30 sec enfin je pense que je vais y arriver en tous les cas merci encore de m avoir répondu.. peut-etre à+ c est vraiment sympa de ta part..
1
Utilisateur anonyme

http://atifrst.nexenservices.com/articles/connexion_affichage_video/1-Sommaire.php
0