Mes peripherique usb ne sont plus reconnu.
boubou
-
boubou -
boubou -
Bonjour,
Mes périphériques usb ne sont plus reconnu. J'ai formater mon pc et réinstaller Windows vista comme a l'achat mes mes usb ne sont toujours pas reconnu du coup mon imprimante, mon appareil photo, mon téléphone et aussi mes cartes mémoires ne sont pas reconnu. Mon pc me dit "périphérique non reconnu". Pourtant ma souris et mon clavier branché en usb fonctionnent trés bien! J'ai cherché dans pleins de forum essayé pleins de trucs mais rien n'a marché! Pour les bus usb c'est marqué "périphérique inconnue" et les pilotes sont a jours. Je ne sais plus quoi faire! A l'aide.
Mes périphériques usb ne sont plus reconnu. J'ai formater mon pc et réinstaller Windows vista comme a l'achat mes mes usb ne sont toujours pas reconnu du coup mon imprimante, mon appareil photo, mon téléphone et aussi mes cartes mémoires ne sont pas reconnu. Mon pc me dit "périphérique non reconnu". Pourtant ma souris et mon clavier branché en usb fonctionnent trés bien! J'ai cherché dans pleins de forum essayé pleins de trucs mais rien n'a marché! Pour les bus usb c'est marqué "périphérique inconnue" et les pilotes sont a jours. Je ne sais plus quoi faire! A l'aide.
A voir également:
- Mes peripherique usb ne sont plus reconnu.
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Bonjour
C'est une nouvelle config, ou tout fonctionné av ?
Des fois il y a des pb de version voir incompatibilité matériel sur les Usb 1 ou 2
C'est une nouvelle config, ou tout fonctionné av ?
Des fois il y a des pb de version voir incompatibilité matériel sur les Usb 1 ou 2
boubou
euh bah tout fonctinnait trés bien avant qu'on ne debranche le pc pour le demenagement. Quand on l'a remis en route il avait des probleme de demarage qui sont resolu grace au formatage mais il avait aussi ces problemes avec les usb :(