Améliorer PC pour WoW

Neo241 Messages postés 1 Statut Membre -  
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre -
Bonjour.
Je souhaiterais améliorer mon PC pour faire tourner WoW avec une bien meilleure qualité, que me conseillerez vous de remplacer en priorité et par quoi (sachant que je ne dispose pas d'1 budget énorme, 100/200E serait bien, 300/400E envisageable)?

Configuration:
Carte Mère: nVidia MCP73
Processeur: Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2180 @ 2.00GHz, 1999 MHz
Carte Graphique: GeForce 7050 / nForce 610i
Mémoire: 3 Go
Système d'exploitation: Windows Vista

Merci d'avoir prêté attention à mes questions, cordialement.
A voir également:

3 réponses

Gawenronne Messages postés 295 Statut Membre 34

Je suis pas un expert, mais pour la mémoire je trouve ca bon.

Vista passer en seven ce serai mieux

Et carte graphique je crois qu'elle date un peut non? tu devrais la changer. oiyr carte mère je sais pas, et un dual corp ca me parait suffisant pour WoW.
0
Gawenronne Messages postés 295 Statut Membre 34

faire une mise à jour de tes pilotes carte graphique etc peut être bien déjà, ca te coute pas grand chose
0
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre 721

Slt,

WOW est devenu plus lourd depuis Cataclysm.

Ta config est très légère mais vu ton budget (200€), on doit rester sur la même base.

Avec 400€ je te conseillerais plutôt d'investir dans une nouvelle tour montée, car la base de ton PC est un peu vieillissante. Tu auras un bien meilleur rapport perfs prix avec du neuf et changer de CPU avec ta carte mère constructeur risque d'être compliqué.

Le plus mauvais point sur ta config est la carte graphique, vu qu'il n'y en a pas, ce n'est qu'un chipset.
Il faudrait commencer par changer celle-ci.

Afin de choisir celle-ci, il faudrait que tu nous renseigne sur le format de ton boitier, la puissance et la marque de ton alim.
1024% drogué aux Ghz !!!
0