2 ver. de windows sur disque dur
pluplu
-
pluplu Messages postés 5 Statut Membre -
pluplu Messages postés 5 Statut Membre -
j'ai un petit probleme car par erreur j'ai installer 2 fois la meme versoin de windows sur le meme partion de l'un de mes disques dur et je ne réussi plus a enlever la vieille version meme si je formate je cherche un programme ou un truc qui me pourrais me l'enlever
merci de votre collaboration
merci de votre collaboration
A voir également:
- 2 ver. de windows sur disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
10 réponses
salut,
qu'entends tu par:
"meme si je formate " ?
si tu formate correctement ton disque dur, il ne restera plus rien dessus...
qu'entends tu par:
"meme si je formate " ?
si tu formate correctement ton disque dur, il ne restera plus rien dessus...
s'il s'agit de Win XP tu formattes à l'aide du cd d'installation de windows, essai de refaire tes partitions et de formater à nouveau.
n'utilise pas l'option de "formattage rapide"!
si c'est pas Win XP, tu utilise donc une disquette de démarrage sous Dos, eh ben fais la même chose, supprime tes partition, recrées les et formattes.
bonne chance!
n'utilise pas l'option de "formattage rapide"!
si c'est pas Win XP, tu utilise donc une disquette de démarrage sous Dos, eh ben fais la même chose, supprime tes partition, recrées les et formattes.
bonne chance!
j'ai tout fais ce que tu as dit et je l'ai refait au moin 5 fois mais sa ne change absolument rien il me reste toujours 2 versin sur le meme disque dur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
juste pour faire avancer les choses !
c'est quoi comme pc, un pc de marque ?
Je quitte, pas le temp ce soir de revenir sur le sujet,
Bonne continuation,
juste pour faire avancer les choses !
c'est quoi comme pc, un pc de marque ?
Je quitte, pas le temp ce soir de revenir sur le sujet,
Bonne continuation,
hello,
Es tu certain d'avoir bien sélectionné (avec les flèches de ton clavier) les 2 partitions qu'ils te restent et de les avoir supprimer ??
++
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
Es tu certain d'avoir bien sélectionné (avec les flèches de ton clavier) les 2 partitions qu'ils te restent et de les avoir supprimer ??
++
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
j'ai un p3 ma carte mere est un azus j'ai deux disque dur un de 15g de creative et l'autre de 160g de westorn digital corporation partitonner en deux c'est sur le disque dur de 15 g que j'ai mon probleme j'ai 256m ram processeur 600mhz