Windows 7 64 bits ne démarre plus.
Tietie007
Messages postés
75
Statut
Membre
-
Tietie007 Messages postés 75 Statut Membre -
Tietie007 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté, dernièrement, un HP Envy 14, équipé de windows 7 64 bits, à un ami, il avait 6 mois et marchait parfaitement. Deux semaines après, mon windows 7 commence à planter en boucle, et j'ai du faire une réinstallation constructeur. Il remarche très bien, pendant 3 semaines, et samedi, rebelote, plantage en règle en boucle, puis windows 7 ne s'ouvre même plus, restant figé sur l'écran aux 4 pétales. Et je n'ai même pas eu accès au mode sans échec ...
Par contre, je peux surfer sur l'interface HP ...
Voilà ...si certains peuvent m'aider, je les remercie d'avance.
j'ai acheté, dernièrement, un HP Envy 14, équipé de windows 7 64 bits, à un ami, il avait 6 mois et marchait parfaitement. Deux semaines après, mon windows 7 commence à planter en boucle, et j'ai du faire une réinstallation constructeur. Il remarche très bien, pendant 3 semaines, et samedi, rebelote, plantage en règle en boucle, puis windows 7 ne s'ouvre même plus, restant figé sur l'écran aux 4 pétales. Et je n'ai même pas eu accès au mode sans échec ...
Par contre, je peux surfer sur l'interface HP ...
Voilà ...si certains peuvent m'aider, je les remercie d'avance.
A voir également:
- Windows 7 64 bits ne démarre plus.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonjour,
Lisez "Restaurer sans les DVD de restauration": https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine#creation-des-dvd-de-restauration
Lisez "Restaurer sans les DVD de restauration": https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine#creation-des-dvd-de-restauration