J'arrive a rien telecharger sur le net

geeknassor -  
 geeknassor -
Bonjour,

est ce quelqu'un peut me reondre moi je n'arrive a rien telecharger dans mes option de securité autorise pourtant les telechargement ; par exemple sur le site "comment ça marche je eux t telecharger un logiciel ça mme dis ( avec i explorer 9) que mes parametre de securité ne me permettent pas de telecharger . avec mozilla j'arrive a le telecharger mais des que ça fini le fichier disparait tout bonnement et completement du l'ordi ; comment faire quelqu'n peut m'aider s.v.p ?

A voir également:

2 réponses

timpouce84 Messages postés 200 Statut Membre 19

Il faut aller dans les options du navigateur. Sur firefox dans les options, onglet fénéral, cadre téléchrgements, choisir "toujours demander où enregistrer les fichiers" et cocher la case "afficher la fenêtre téléchargements..."
0
geeknassor

desolé mais c'etais deja activer tous cela et ça ne m'a jamais poser probleme de ne pas choisir ou je l'enregistre ; merci cas même d'avoir pris l'effort de me repondre mais g deja essayer tout ce que je pouvais c'est pourquoi je suis dans ce site
pour ceux qui ça interesse j'ai deja :
-verfier le parfeu
-pour l'antivirus j'ai avaste 5 je ne sais pas comment voir si il bloque les telechargement ou pas
-j'ai verifier la configuration du net et la je pense avoir une petite idée du probleme mais je ne suis pas sur :
==> j'ai vu ke l'ordi n'a pas de proxy d'ailleur se conecter a msn c'est tout aussi impossible et la je me dis que c'est peut etre normal vu que j'utilise le spot wifi de sfr
y'a t-iil une personne assez experimentée pour me confirmé ma penser ou me donner une solution si c'est pas normal ,
0