PC ne démarre plus après tentative formatage
Manon71
-
Manon71 -
Manon71 -
Bonjour,
J'ai essayé de formater mon pc portable HP 6830s, avec le CD fourni avec celui ci, dans outil de réparation système j'ai donc mis formatage, et le pc a du se redémarrer, le formatage n'avait donc pas commencé, mais après la 1ere page de démarrage l'écran est resté noir et l'ordi ne veut maintenant plus démarrer après cette 1ere page, avec ou sans le cd, et plus aucune commande ne répond. Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
J'ai essayé de formater mon pc portable HP 6830s, avec le CD fourni avec celui ci, dans outil de réparation système j'ai donc mis formatage, et le pc a du se redémarrer, le formatage n'avait donc pas commencé, mais après la 1ere page de démarrage l'écran est resté noir et l'ordi ne veut maintenant plus démarrer après cette 1ere page, avec ou sans le cd, et plus aucune commande ne répond. Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Formater un pc qui ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Comment formater un pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
11 réponses
logiquement quand une procédure de formatage s'arrete en cour de route le pc risque des domages matériels,sa fait comme si on flashais une clé usb,elle est inutilisable,en gros d'après ce que tu dit,tu vient de flasher ton DD
Bonjour,
Si tu as encore une partition recovery --> Redémarre en tapotant F11, le recovery manager devrait se lancer, en bas clique sur options avancées, coche: réinstallation du système, suivant, etc....et suis les instructions.
Si tu as encore une partition recovery --> Redémarre en tapotant F11, le recovery manager devrait se lancer, en bas clique sur options avancées, coche: réinstallation du système, suivant, etc....et suis les instructions.
Oui mais le formatage n'avait pas vraiment commencé puisque rien n'avit chargé, le logiciel m'a juste demandé de redémarrer, le démarrage commençais donc puis écran noir.
Le disque dur serait donc mort ?
Le disque dur serait donc mort ?
a mon avis sa serais sa,mais sinon chercher autour de vous une entreprise d informatique qui font des devis gratuit,comme sa vous serez fixé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème est que je ne peux pas accéder au CD sur mon pc, dès l'écran de démarrage les commandes se bloquent et je ne peux donc pas accéder au BIOS pour démarrer le CD.
Ferme le pc. Enlève la batterie, attend quelques minutes, remet-la, ensuite démarre le pc et essaie de voir si tu peux accéder au bios.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Je viens d'essayer d'enlever la batterie quelques minutes mais le pc se bloque toujours sur la page de démarrage, il n'y a plus aucun voyant, quand je clique sur F2 ou Echap... La commande se surligne sur l'écran, mais le PC bloque et reste sur la page de démarrage.