Notebook bloqué par mot de passe

Résolu
krismat Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krismat Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

un copain m'a donné a dépanner son notebook packard bell dot s2 model nav 50 ou le bios et le pc sont bloqué par un mot de passe car il a oublié son mot de passe.
Comment faire un clear cmos dessus?
merci.
A voir également:

3 réponses

krismat Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

probleme résolu. j'ai trover la solution ici http://tim.id.au/laptops/packardbell/dot%20s.pdf il faut enlever la ram et shunter le cavalier u72 en bas a droite.
merci encore pour votre aide.
1
GTA.999 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

tu ne peut rien faire mis a part flasher le bios (retirer la pîle plate sur la carte mère et en remettre une autre et après rentrer dans Windows en mode sans échec et désactiver le mot de passe
0
krismat Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour les infos
J'ai entendu parlé aussi d'un mot de passe constructeur pour le bios, vrai ou faux?
0