Reformater son pc
stoked
Messages postés
5
Statut
Membre
-
stoked Messages postés 5 Statut Membre -
stoked Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir , j'ai décidé de formater mon pc mais malheureusement je ne l'ai jamais fait et je ne sais donc pas comment y parvenir. Je préfère donc demander un avis " professionnel " pour ne pas faire de conneries. Mon pc est le suivant :
Acer Incorporated , AMD Athlon(tm) 64X2 Dual , Core processor 3800+
Merci d'avances pour vos réponses.
Cordialement , stoked.
Acer Incorporated , AMD Athlon(tm) 64X2 Dual , Core processor 3800+
Merci d'avances pour vos réponses.
Cordialement , stoked.
A voir également:
- Reformater son pc
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Bonsoir,
Vous trouverez la marche à suivre ici : https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
Cordialement
Vous trouverez la marche à suivre ici : https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
Cordialement
Bonsqoiir
Fais d'abord le cd de recovery ou master cd (cde sauvegardes de ton pc et OS) si tu ne l'as pas encore fait.
Sauvegardes tous les docs, photos, Mp3 etc... Bref toutes tes données si tu préfères.
Tu mets le cd dans le lecteur et voilà.
Voilà grosso modo comment il faut faire.
Fais d'abord le cd de recovery ou master cd (cde sauvegardes de ton pc et OS) si tu ne l'as pas encore fait.
Sauvegardes tous les docs, photos, Mp3 etc... Bref toutes tes données si tu préfères.
Tu mets le cd dans le lecteur et voilà.
Voilà grosso modo comment il faut faire.
Tout d'abord , merci pour vos réponses si rapide mais je dois mettre mon cd d'installation lorsque je suis sur le bureau ou quand je comment à allumer mon pc ? Où je peux le faire quand je le veux ?
Tu dois le mettre au début de l'allumage et booter dessus. C'est déjà bien que tu es le cd d'installation.
N'oublies pas de sauvegarder avant car après c'est trop tard à plus forte raison si tu formates cela effaces tes données.
N'oublies pas de sauvegarder avant car après c'est trop tard à plus forte raison si tu formates cela effaces tes données.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De toute façon , c'est sur je remet mon pc à 0 !
Mais quand le reformatage sera terminé le cd installera tout les composants du style : Poste de travail , Internet Explorer etc ... ?.
Mais quand le reformatage sera terminé le cd installera tout les composants du style : Poste de travail , Internet Explorer etc ... ?.
Normalement le cd d'installation doit contenir l'os et si c'est le cas, oui tu auras poste de travail, internet etc.... .
N'oublies pas de sauvegarder tes documents etc. .... vant de faire ça. Après c'est trop tard.
N'oublies pas de sauvegarder tes documents etc. .... vant de faire ça. Après c'est trop tard.
Merci beaucoup de tes réponses qui me sont avérées très utiles mais juste une dernière question ^^' Qu'est ce que l'OS ?. Et comment savoir si il est dans le CD ?