Ouvrir avec
Résolu
websall
Messages postés
24
Statut
Membre
-
websall Messages postés 24 Statut Membre -
websall Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour, je n'arrive plus à installer une nouvelle application ni à démarrer une quelconque application. Quand je double clique sur un exécutable pour lancer son installation, la fenêtre "Ouvrir avec" apparaît et le bouton radio "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier" est grisé. J'ai du supprimer un composant nécessaire à l'installation. J'ai essayé d'installer plusieurs application sans succès.
Quand j'essaie de démarrer Internet Explorer, Mozilla Firefox, etc, la fenêtre "Ouvrir avec" apparaît. Même avec "Démarrer/Exécuter" (msconfig ou SFC /scannow), c'est aussi la fenêtre "Ouvrir avec". Pour d'autre, c'est la fenêtre "Erreur" <Application introuvable>.
Je me rappelle avoir supprimé le dossier "ma-config.com" au niveau de Tous les programmes du menu Démarrer de Win XP car je n'arrivais pas à le désinstaller.
Quand je clique droit sur le Bureau et que je clique sur "Proprités" dans le menu contextuel, je le message suivant : C:\WINDOWS\System32\rundll32.exe Application introuvable.
Il n'y a que l'Explorateur Windows qui marche. Que dois-je faire.
Par contre, quand je vais dans le Mode sans échec avec prise en charge du réseau, les applications fonctionnent. C'est quoi le Service Windows Installer. D'avance, je remercie tout le monde.
Quand j'essaie de démarrer Internet Explorer, Mozilla Firefox, etc, la fenêtre "Ouvrir avec" apparaît. Même avec "Démarrer/Exécuter" (msconfig ou SFC /scannow), c'est aussi la fenêtre "Ouvrir avec". Pour d'autre, c'est la fenêtre "Erreur" <Application introuvable>.
Je me rappelle avoir supprimé le dossier "ma-config.com" au niveau de Tous les programmes du menu Démarrer de Win XP car je n'arrivais pas à le désinstaller.
Quand je clique droit sur le Bureau et que je clique sur "Proprités" dans le menu contextuel, je le message suivant : C:\WINDOWS\System32\rundll32.exe Application introuvable.
Il n'y a que l'Explorateur Windows qui marche. Que dois-je faire.
Par contre, quand je vais dans le Mode sans échec avec prise en charge du réseau, les applications fonctionnent. C'est quoi le Service Windows Installer. D'avance, je remercie tout le monde.
A voir également:
- Ouvrir avec
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
J'ai beaucoup appris aujourd'hui et j'en suis très reconnaissant. Mes sincères remerciements à FlyInfo et surtout pour la rapidité de sa réponse. D'autres pourront bénéficier de ces solutions qui marchent bien.