Ecran vraiment trop gros !
triple--jeff
Messages postés
958
Statut
Membre
-
triple--jeff Messages postés 958 Statut Membre -
triple--jeff Messages postés 958 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème, j'ai deux écran d'ordinateur, un neuve (qui à environ 5/6 ans) et un vieux (vendu avec un système d'exploitation sous Windows Xp il y a 9 ans).
Avant, mon ordinateur (un Sempron sous XP) était avec le nouvel écran, ensuite, je l'ai mis sur le viel écran pour mon couzziin, ensuite, je le remet sur le nouvel écran, et maintenant, l'écran n'est plus net, je trouve un peu gros les pages, le haut de chaques pages etc...
De plus, il ram, genre sur une recherche internet, il rame quand je descend avec la molette, il met genre une seconde, mais on voit bien qu'il rame...
Vous avez une idée ? (c'est assez urgent)
PS : Ecran : HP 1825, et j'ai essayer la résolution d'écran, il me dit qu'il ne peux pas afficher sous XX pixels chez pas quoi...
Merci infiniment pour vos réponses
j'ai un problème, j'ai deux écran d'ordinateur, un neuve (qui à environ 5/6 ans) et un vieux (vendu avec un système d'exploitation sous Windows Xp il y a 9 ans).
Avant, mon ordinateur (un Sempron sous XP) était avec le nouvel écran, ensuite, je l'ai mis sur le viel écran pour mon couzziin, ensuite, je le remet sur le nouvel écran, et maintenant, l'écran n'est plus net, je trouve un peu gros les pages, le haut de chaques pages etc...
De plus, il ram, genre sur une recherche internet, il rame quand je descend avec la molette, il met genre une seconde, mais on voit bien qu'il rame...
Vous avez une idée ? (c'est assez urgent)
PS : Ecran : HP 1825, et j'ai essayer la résolution d'écran, il me dit qu'il ne peux pas afficher sous XX pixels chez pas quoi...
Merci infiniment pour vos réponses
A voir également:
- Ecran vraiment trop gros !
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Bonjour .
Mais ils date de MATHUSALEM votre matériel , ainsi Que XP , mettez vous
au goût du jour , car Microsoft ne fait plus certaines mises à jour , suivi
des sous-traitants qui élaborent des drivers pour les divers périphériques .
Mais ils date de MATHUSALEM votre matériel , ainsi Que XP , mettez vous
au goût du jour , car Microsoft ne fait plus certaines mises à jour , suivi
des sous-traitants qui élaborent des drivers pour les divers périphériques .