A voir également:
- Démarrage de Windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Désolé, j'ai pas compris la requête. Est-ce que tu peux détailler un peu plus ton problème ?
Désolé, j'ai pas compris la requête. Est-ce que tu peux détailler un peu plus ton problème ?
j'utilise un logiciel de comptabilité, les autres employés négligent fortement la date ,aussi quand la pile lache, alors que si on la change des traitements vont changer alors je cherche qlqe chose qui pourra m'aider a tjrs identifier la date du jour qu'on est , a chaque demarage de Windows XP je dois confirmer la date.
Tu parles de la pile qui est présente sur la carte mère dans l'ordinateur ?
Cette pile permet de sauvegarder entre autre la date et l'heure, si elle est déchargé/usé, je vois difficilement comment sauvegarder la date et l'heure sans changer cette pile. Peut-être si tu désactives le services "horloge windows" (panneau de configuration, outils d'administration, services).
Cette pile permet de sauvegarder entre autre la date et l'heure, si elle est déchargé/usé, je vois difficilement comment sauvegarder la date et l'heure sans changer cette pile. Peut-être si tu désactives le services "horloge windows" (panneau de configuration, outils d'administration, services).