Encodage fichiers videos en mpeg
Karolyn
-
Pyton Messages postés 783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pyton Messages postés 783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous. Voilà mon petit souci. J'ai acheté un graveur cd depuis peu avec nero 5 inclus et je souhaite graver des fichiers vidéos aux formats .avi et .mov, mais Nero ne reconnait pas ces formats. Je dois donc les convertir en mpeg, mais je n'arrive pas à trouver l'astuce. Donc, je me demande si la solution se trouve avec nero 5 en faisant une manip ou si je dois télécharger un programme pour les convertir? Si possible, en freeware.
J'ai été lire l'assistant de nero 5 mais à part me dire qu'il faut que je télécharge un plug in payant, je n'ai rien trouvé d'autre. Merci pour votre aide et j'attends vos réponses avec impatience! (ps, j'ai windows 98se et 64mo de ram, ouais je sais, c'est un vieux coucou mon ordi! et pour ça que je n'ai pas pu acheter un graveur dvd!)
J'ai été lire l'assistant de nero 5 mais à part me dire qu'il faut que je télécharge un plug in payant, je n'ai rien trouvé d'autre. Merci pour votre aide et j'attends vos réponses avec impatience! (ps, j'ai windows 98se et 64mo de ram, ouais je sais, c'est un vieux coucou mon ordi! et pour ça que je n'ai pas pu acheter un graveur dvd!)
A voir également:
- Encodage fichiers videos en mpeg
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Fichiers epub - Guide
- Mpeg streamclip. - Télécharger - Montage & Édition
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
27 réponses
si tu utilise des cd rw, ne les jette pas, formate les.
quand tu veux lire ton cd:
-incère le dans le mecteur. si une fenêtre s'afiche, ferme-la.
-ouvre poste de travail
-clic droit sur le lecteur ou il y a le cd
-ouvrir avec. essaye de le lire avec windows média player ou un autre.
dis-moi si ça marche.
quand tu veux lire ton cd:
-incère le dans le mecteur. si une fenêtre s'afiche, ferme-la.
-ouvre poste de travail
-clic droit sur le lecteur ou il y a le cd
-ouvrir avec. essaye de le lire avec windows média player ou un autre.
dis-moi si ça marche.
Salut Pyton. Désolée de te répondre tardivement mais je n'avais plus de cd r pour continuer mes essais. Donc, mon problème n'est toujours pas résolue. J'ai graver mes vidéos (375 mo) en cd de données sur un cd r de 700mo. Jusque là, tout allait bien, gravure terminée avec succès. Mais quand j'ai inséré mon cd dans le lecteur cd rom pour le lire, il me dit que "Périphérique non prêt". J'ai essayé dans poste de travail, lecteur windows media et rien à faire, le lecteur ne le reconnait pas comme si je n'avais pas mis de cd. j'ai essayé avec d'autres cd audio et aucun souci, il me les prend, donc ca ne vient pas du lecteur. Pourtant Nero 5 m'a marqué que la gravure était réussie.. Autre question, est ce possible de créer un cd Vidéo avec un graveur cd? Pour le formatage que tu m'as dis, j'ai pas tout compris, mais il est impossible de formater mes cds. Ils ne sont pas réinscriptible. A bientôt
salut,
pour ce qui est de graver de vidéo sur cd, c'est possible à condition que tu les mette au moin au format divx.
pour le formatage du cd je comprend, mais tu aurrai meilleur tant dans acheter des RW.
donc en gros si je comprend bien tu arrive à garver avec néro, y a pas de problème de ce côté là. mais tu ne peut pas lire ce que tu as gravé. tu dis que le périphérique n'est pas près. lequel?
pour ce qui est de graver de vidéo sur cd, c'est possible à condition que tu les mette au moin au format divx.
pour le formatage du cd je comprend, mais tu aurrai meilleur tant dans acheter des RW.
donc en gros si je comprend bien tu arrive à garver avec néro, y a pas de problème de ce côté là. mais tu ne peut pas lire ce que tu as gravé. tu dis que le périphérique n'est pas près. lequel?
Salut Python. Oui, donc Nero 5 me grave correctement les vidéos sur un cdr en mode de données, mais quand je l'insère dans mon lecteur cd rom, il ne me le reconnait pas. Je peux t'assurer que mon lecteur cd rom fonctionne car j'ai essayé avec d'autres cd et ça marche. Que de soucis avec ses gravages de vidéos, je vais m'arracher les cheveux!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question