PLUS POSSIBLE DE DEMARRER WINDOWS XP

JARRIL1 Messages postés 27 Statut Membre -  
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre -
Bonjour,

Hier soir, j'ai éteint mon ordi normalement et ce matin, impossible d'ouvrir.
J'ai bien le logo Windows XP et les petits carrés qui défilent pour l'ouverture.
Ensuite, j'ai ce message :
"Windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème.
Si votre ordi ne répond plus, a redémarré de façon inattendue ou a été arrêté automatiquement pour protéger vos fichiers ou vos dossiers, choisissez l'option dernière bonne configuration connue pour revenir aux derniers paramêtres fonctionnant correctement.
Si 1 tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison d'une défaillance d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été activéou si vous ne connaissez pas la raison du problème choisissez démarrez windows normalement
- mode sans échec
- mode sans échec avec prise en charge réseau
- invite de commandes sans échec
- dernière bonne config. connue (vos derniers paramètres fonctionnels)
- démarrez windows normalement
Utilisez les flèches haut et bas pour mettre votre choix en surbrillance""

J'ai essayé tous ces choix et malheureusement, c'est toujours pareil.
Je n'ai pas installé ni désinstallé de logiciels. Quelqu'un a t-il eu déjà ce problème ?
Merci beaucoup de m'aider !!!!! J'ai très peur car j'ai un maximum de photos que justement je voulais mettre sur CD

Merci Merci de votre aide. Je compte beaucoup sur vous. J'attends avec impatience votre réponse

Jocelyne HAMONIC
A voir également:

1 réponse

Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94

Si tu as toujours tes CD de Windows, tu peux démarrer sur ce CD et tenter l'option "réparer" qui ne reformatera pas ton disque dur et pourrait ramener Windows normalement..
0