Windows 7 Oem Asus

Fermé
juroks Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2022 - 8 mai 2011 à 14:30
juroks Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2022 - 8 mai 2011 à 15:18
Bonjour,

J'ai un pc portable Asus qui était initialement en Windows Vista mais il a bénéficié de l'offre lui permettant de la mise a Niveau vers Seven.

Aujourd'hui ce PC est HS ( disque dur HS ).

Néanmoins quand je vais le reformaté, j'ai plusieurs question :

J'ai une version boite de Seven édition familiale, est-ce que je peux le formater avec mes DVD et utiliser la clé fournis par Asus ?

Sinon comment puis-je trouver les DVD Oem de Asus ?

merci



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2011 à 15:03
Salut

Windows Vista mais il a bénéficié de l'offre lui permettant de la mise a Niveau vers Seven. <= donc le Dvd de mise à niveau tu l'as reçu non?

J'ai une version boite de Seven édition familiale, est-ce que je peux le formater avec mes DVD et utiliser la clé fournis par Asus ? <= oui, c'est probable que ça fonctionne.

Sinon comment puis-je trouver les DVD Oem de Asus ? <= voir avec l'importateur/service après vente de la marque. Ton Pc étant à l'origine sous Vista, tu ne pouvais pas graver les Dvd "recovery" de Windows 7 si ce n'est avec un logiciel de création d'image système (Ghost)
0
juroks Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2022 7
8 mai 2011 à 15:08
Oui j'ai le Dvd de mise à niveau mais il ne fait pas d'installation complète.


=> pour le dvd de recovery sous Seven c'est plutôt déconseillé sachant que la base de registre était pleine de problème + logiciel incompatible.


je vais essayer en virtualisant sur un autre pc pour voir si avec ma version boite sa fonctionne
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2011 à 15:11
Oui j'ai le Dvd de mise à niveau mais il ne fait pas d'installation complète <= tu es sûr? Normalement ça marche aussi en installation complète mais il faut démarrer sur le Dvd, pas depuis le bureau Windows.
0
juroks Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2022 7
8 mai 2011 à 15:18
je vais faire une machine virtuel est essayer
0