Mon PC ne démarre plus

Jinx -  
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai quelque connaissance en informatique mais ce matin mon pc ne démarre plus, enfin si durant une fraction de seconde. Il doit avoir 2 semaines et l'assistance du site où je l'ai acheté n'ouvre que demain mais le problème c'est que je travail durant les heures d'ouverture de l'assistance.
Voici mon pc : http://www.materiel.net/...
Aidez-moi svp

A voir également:

7 réponses

2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

C'est-à-dire une fraction de seconde ? Tu l'allumes puis il se coupe immédiatement ?
Le lien de ton PC est incorrect...

@+

Gabriel.
0
Jinx

j'arrive pas a envoyer un lien ? --"

je clic sur le bouton les ventilateur commencent à tourner et réellement moins d'une seconde plus tard il s'éteint
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Le lien n'est pas vraiment utile je pense...
De plus, il faut que tu sois inscrit je pense.

Enlève le http://

Tu entends des bips ?

@+

Gabriel.
0
Jinx

www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-avalanche-edition-exclusive-64582.html

Justement non, il n'y a vraiment rien qui se lance. La lumière s'allume et s'éteint presque aussi vite. Rien ne s'affiche il ne se passe rien :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut

Je ne sais pas si je vais dire une bétise, mais sur certains pc, si l'écran n'est pas allumé avant, le pc ne démarrera pas.

J'ai constaté cela sur un HP.

sinon, on dirait un problème de batterie :S

@+
0
Jinx

Ce n'est pas l'écran je viens de vérifier. Quand tu dis batterie ?
Tu penses que mon alim es morte par ce que quand je dis `'neuf'' c'est qu'il a 2 semaines donc tourner il tourne pourquoi lâcher maintenant
0
Utilisateur anonyme

tu as le cd de win7, ou les dvd de restauration d'usine?

@+
0
Jinx

oui
0
Utilisateur anonyme

Essaye de booter dessus si tu y arrives

au fait, tu as des données importantes sur ton PC?

ps : le mieux, c'est d'utiliser un live cd linux....

ensuite, je ne sais pas comment faire, yen a des calé sur linux
0
Jinx

Oki alors pour faire simple je peux rien faire avec mon pc . Comprenez bien que quand je dis moins d'une seconde, c'est réel. La diode s'alume et s'eteind
0
Jinx

Plus d'idée :'(
0

Ça doit être ton processeur ou quelque chose comme ça, qui est grillé...
Si ton PC est encore sous garantie, porte leur, sinon fais le réparer....

@+

Gabriel.
0