Son

l'pellicant Messages postés 45 Statut Membre -  
titi49170 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir s'il serait possible de brancher mon casque et me haut-parleur en même temps pour pouvoir utiliser mon casque (ainsi que mon micro) et après enlever mon casque pour mettre mes haut-parleurs , si vous savez s'il vous plaît ?! :) Merci

3 réponses

titi49170 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Oui il est possible de brancher a la fois ton casque et et tes enceintes avec un dédoubleur de jack 3.5mm, mais par contre le son sortira a la fois du casque et des enceinte je ne pensse pas qu'il soit possible de brancher ton casque et tes enceintes a la fois et d'utilise ton casque puis tes enceintes.

Bonen Journée
0
l'pellicant Messages postés 45 Statut Membre

D'accord merci beaucoup ! :D
0

J'ai trouvé quelque chose :
- Je vais dans panneau de configuration
-matériel et audio
-son
- j'ai cliqué sur haut-parleur et je le mets par défaut
Est ce que c'est bon ? Sa n'abime pas le matériel ? Merci :)
0
titi49170 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Non sa n'abime pas le matériel
0

Mais je ne c'est pa si c'est bon
0

OK , en tout cas merci
0

Drn, sa marche ?
0

De quoi ?
0