Impossible télécharger auth-user.cgi?
Vallerustie
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Vallerustie Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vallerustie Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai du faire une boulette en nettoyant le lecteur C.
Depuis,à partir de ma fenêtre d'accueil Wanadoo, je ne peux plus m'identifier.Un téléchargement commence, mais aussi tôt, j'ai un message d'alerte disant:"internet explorer ne peut télécharger auth-user.cgi? origine=wg de id.wanadoo.fr..le site requis n'est pas dispo..blabla..J'ai aussi d'autres pb de téléchargements.
Peut-on récupérer des logiciels effacés accidentellement à partir de regclear qui m'affiche des bidules parait-il inutiles et me conseille de faire le ménage?
Est-ce lié?
Helpme please.
Merci.
J'ai du faire une boulette en nettoyant le lecteur C.
Depuis,à partir de ma fenêtre d'accueil Wanadoo, je ne peux plus m'identifier.Un téléchargement commence, mais aussi tôt, j'ai un message d'alerte disant:"internet explorer ne peut télécharger auth-user.cgi? origine=wg de id.wanadoo.fr..le site requis n'est pas dispo..blabla..J'ai aussi d'autres pb de téléchargements.
Peut-on récupérer des logiciels effacés accidentellement à partir de regclear qui m'affiche des bidules parait-il inutiles et me conseille de faire le ménage?
Est-ce lié?
Helpme please.
Merci.
A voir également:
- Impossible télécharger auth-user.cgi?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour,
Je ne connais pas regclear (à moins que ce ne soit regcleaner ?)
Quoi qu'il en soit, tu dois avoir la possibilité de rétablir ce que tu as supprimé si un backup (= sauvegarde) a été fait lors du nettoyage.
Je ne connais pas regclear (à moins que ce ne soit regcleaner ?)
Quoi qu'il en soit, tu dois avoir la possibilité de rétablir ce que tu as supprimé si un backup (= sauvegarde) a été fait lors du nettoyage.
La sauvegarde se crée automatiquement si tu ne l'annules pas.
Commences par mettre Regcleaner en français.
Options/Language/Select Language/French.rlg/Ouvrir
Tu cliques sur Sauvegardes, en haut à droite.
Sur la page qui s'ouvre, tu coches la case correspondant à ce que tu veux rétablir et tu cliques sur Restaurer sauvegarde, en bas.
Et c'est tout !
Pour faire un nettoyage, je te conseille de procèder de la façon suivante :
Outils/Nettoyage du reistre/Nettoyage de registre Automatique.
Je le fais systématiquement une fois par mois + circonstances particulières, et je n'ai jamais rencontré aucun problème.
Commences par mettre Regcleaner en français.
Options/Language/Select Language/French.rlg/Ouvrir
Tu cliques sur Sauvegardes, en haut à droite.
Sur la page qui s'ouvre, tu coches la case correspondant à ce que tu veux rétablir et tu cliques sur Restaurer sauvegarde, en bas.
Et c'est tout !
Pour faire un nettoyage, je te conseille de procèder de la façon suivante :
Outils/Nettoyage du reistre/Nettoyage de registre Automatique.
Je le fais systématiquement une fois par mois + circonstances particulières, et je n'ai jamais rencontré aucun problème.
Pas de sauvegarde faite(.. d'ailleurs, il faudrait bien que j'apprenne à la faire...).
Il s'agit bien de "regcleaner", j'avais installé ce truc à partir de 01net, mais comme l'aide est rédigée en anglais, c'est un peu duraille pour moi.
Enfin, si tu as une solution..merci encore et à +