Comment installer le pack office avec linux
meanleybis
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous linux et je souhaiterais de l'aide pour installer le pack office sur mon ordi.
Merci pour votre aide...je suis une brêle en informatique alors elle me sera bien précieuse.
Je suis sous linux et je souhaiterais de l'aide pour installer le pack office sur mon ordi.
Merci pour votre aide...je suis une brêle en informatique alors elle me sera bien précieuse.
A voir également:
- Comment installer le pack office avec linux
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pack office pas cher - Guide
- Web office - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le pack Office est conçu pour Windows...
Sur Linux il y à l'équivalent qui est Open Office. Un peu différent à l'emploi, mais tout aussi complet.
Le pack Office est conçu pour Windows...
Sur Linux il y à l'équivalent qui est Open Office. Un peu différent à l'emploi, mais tout aussi complet.
Mais n'y a t-il pas une possibilité d'installer le pack office ? le configurer pour linux ?
Parce que ce qui me manque c'est surtout excel et access et de pouvoir m'exercer dessus. Les entreprises qui ont le pack office restent majoritaires...
Merci pour vos réponses.
Parce que ce qui me manque c'est surtout excel et access et de pouvoir m'exercer dessus. Les entreprises qui ont le pack office restent majoritaires...
Merci pour vos réponses.