BSOD après démontage de l'ordinateur
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai du ouvrir un ordinateur pour faire du ménage dans un ordinateur portable et je me suis retrouvé à tout désosser, à sortir toutes les fiches, désolidariser ventilateur du CPU, lecteur/graveur DVD, écran, clavier, carte Wifi...
Maintenant l'ordinateur ne chauffe plus, mais il se met en écran bleu de plantage (BSOD pour les intimes ;)) au bout de 5 minutes. Quelle peut-être la raison de cela ?
Je vous remercie d'avance !
J'ai du ouvrir un ordinateur pour faire du ménage dans un ordinateur portable et je me suis retrouvé à tout désosser, à sortir toutes les fiches, désolidariser ventilateur du CPU, lecteur/graveur DVD, écran, clavier, carte Wifi...
Maintenant l'ordinateur ne chauffe plus, mais il se met en écran bleu de plantage (BSOD pour les intimes ;)) au bout de 5 minutes. Quelle peut-être la raison de cela ?
Je vous remercie d'avance !
A voir également:
- BSOD après démontage de l'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Bsod - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
10 réponses
flo88
Messages postés
30139
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 087
Salut
Ce code doit correspondre à un problème de mémoire ram.
Vérifie que les barettes sont bien en place, au besoin, s'il y en a deux, essaye-les une après l'autre.
Attention aussi à l'électricité statique, il y a des précautions particulière à prendre.
Ce code doit correspondre à un problème de mémoire ram.
Vérifie que les barettes sont bien en place, au besoin, s'il y en a deux, essaye-les une après l'autre.
Attention aussi à l'électricité statique, il y a des précautions particulière à prendre.
Vérifie des branchement,
Et prend une photo de ton BSOD (avec appareil photo) et post la (héberge la sur image shack par exemple)
Et prend une photo de ton BSOD (avec appareil photo) et post la (héberge la sur image shack par exemple)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Info supplémentaire : En mode sans echecs, ça tient plus d'une heure, et le temps "normal" n'est pas de 5min, mais ça oscille entre 5 et 20 minutes.
Si l'électricité statique à endommagé quelque chose, je peux faire comment pour savoir ce que c'est? Et je vais déjà tester les barrettes alors !
Apparemment c'était les barrettes mémoire ou la carte wifi (j'ai fais les deux en même temps) qui étaient mal enfoncées, si ça peut aider quelqu'un... :D
flo88
Messages postés
30139
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 087
Problème résolu donc ?