A voir également:
- Formater son PC HElp ME
- Formater son pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Formater clé usb - Guide
- Pc lent - Guide
22 réponses
Bonsoir,
tout d'abord , qu'entendez vous par CD de formatage XP?
Ensuite pour formater seven RC et retourner vers XP , il suffit d'inserer le cd d' XP dans le lecteur et de démarrer sur celui ci ( changement de PBD dans le bios ). A partir de là il vous sera facile de procéder à l'installation de windows
cdlt clouds120
tout d'abord , qu'entendez vous par CD de formatage XP?
Ensuite pour formater seven RC et retourner vers XP , il suffit d'inserer le cd d' XP dans le lecteur et de démarrer sur celui ci ( changement de PBD dans le bios ). A partir de là il vous sera facile de procéder à l'installation de windows
cdlt clouds120
Oui booter sur le CD mais j'ai essayer il me dit après avoir charger et tralala... aucun disque dur ><
"Aucun disque dur" sifnifie que , soit le HDD est mort ( toutes mes condoléances ... ) ou soit le CD a un problème .. pour éviter le problème , il faudrait extraire le HDD, (le pc est fixe ou portable ? ) pour le formater avec un autre pc , et la reinstaller XP
Portable mais le fait n'est pas vraiment de revenir a XP c'est plutot de revenir a une version officielle quelques soit le ...(seven,xp,vista)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec Seven officiel , avez vous le même problème avec le disque dur ? "aucun disque dur présent dans la machine "?
si vous n'avez pas de problèmes avec vista ou seven ,c'est que le HDD est encore vivant , et donc vous pourrez formater la partition sur lequel est placé la RC pour mettre un autre OS
si vous n'avez pas de problèmes avec vista ou seven ,c'est que le HDD est encore vivant , et donc vous pourrez formater la partition sur lequel est placé la RC pour mettre un autre OS
:/ pas bien compris Mdr' >> Le PC etait sous XP (officiel) dessus nous avons mis (Mon frere)
Une copie de windows 7 avec un CD puis certains logiciels et d'autres reglages sont pas terribles alors il voudrait revenir sous une versions officiel (je vous redis ca car j'ai pas "bien" compris ce que vous avez dit :)
Une copie de windows 7 avec un CD puis certains logiciels et d'autres reglages sont pas terribles alors il voudrait revenir sous une versions officiel (je vous redis ca car j'ai pas "bien" compris ce que vous avez dit :)
D'accord donc vous avez XP + seven RC sur votre pc (normalement )
essayez avec ce tuto qui vous dira comment booter sur XP au démarrage
essayez avec ce tuto qui vous dira comment booter sur XP au démarrage
il est possible de faire la même chose sous seven RC , la même procédure pour pouvoir avoir le First boot sur XP ...
Bon alors , vous avez deux partition normalement sur votre disque dur , une partition dédié a XP qui est installé sur votre ordinateur + seven RC ( comment se fait il qu'il fonctionne encore lui =O ) sur une deuxieme partition ?
le but est de booter sur la première parition , ( la ou vous avez XP ) et de formater la deuxième partition pour ne plus avoir Seven mais XP qui boot en premier
c'est ça ?
(Normalement downgrader .. est impossible sans formater .. )
le but est de booter sur la première parition , ( la ou vous avez XP ) et de formater la deuxième partition pour ne plus avoir Seven mais XP qui boot en premier
c'est ça ?
(Normalement downgrader .. est impossible sans formater .. )
Enfete je cherche en partie si on pouvez formater le disque avec plus rien du tout dessus et ensuite de formater avec mon CD XP SP1 mais on fait comment >< ou alors faire votre solution enfin bref celle qui marche :P
vous voulez qu'on format tout ?
le problème revient a celui du début du topic .... a savoir le cd de XP ne trouve pas le DD... sinon très simple, vous mettez le cd de XP dans votre lecteur ,
Vous allez dans le bios pour changer le "primary boot device " Lecteur Cd puis vous lancer l'installation de XP vous tapez F8 pour accepter la licence , après vous voyez ( théoriquement ) votre disque dur vous cliquez une fois sur la première partition puis vous cliquez sur S pour supprimer , pareil pour la deuxieme , après vous tapez sur C pour creer une partoche de la taille total du disque dur ... et apres faitez entrer ... et tout est formater et xP s'installe ...
le problème revient a celui du début du topic .... a savoir le cd de XP ne trouve pas le DD... sinon très simple, vous mettez le cd de XP dans votre lecteur ,
Vous allez dans le bios pour changer le "primary boot device " Lecteur Cd puis vous lancer l'installation de XP vous tapez F8 pour accepter la licence , après vous voyez ( théoriquement ) votre disque dur vous cliquez une fois sur la première partition puis vous cliquez sur S pour supprimer , pareil pour la deuxieme , après vous tapez sur C pour creer une partoche de la taille total du disque dur ... et apres faitez entrer ... et tout est formater et xP s'installe ...