Mon PC ne lit plus mon disque dur externe

Petit-lion -  
 Petit-lion -
Bonjour,

Voila, j'avais un disque dur externe qui marchait parfaitement et je l'ai préter à un copain. 7 mois aprés, je le récupére mais probléme, mon pc n'arrive plus a le lire pourtant il s'allume quand je le branche au PC, mais rien ne s'affiche.

J'ai essayer aussi de le brancher a la TV mais la TV non plus le lit plus alors qu'avant sa marchait parfaitement.

Que faire svp ? J'ai dans ce DDE, beaucoup de documents précieux et de vidéos que j'aimerais récupérer.
A voir également:

4 réponses

danny6690 Messages postés 63 Statut Membre 3

ta essayer sur un autre ordi que le tien?
0
hhelpext

Bonjour,

Il y a 2 solutions possibles :
- soit tu réessaie ultèrieurement ( il faut du tps à l'ordi pour le reconnaître )
- si ça ne marche pas correctement, c'est parce que peut-être tu ne clique pas sur l'îcone "retirer en toute sécurité", ce qui pose en en effet problème.

Tiens moi au courant...
0
Petit-lion

Salut,

Merci d'avoir répondu.

En fait, sa doit étre mon ami qui a du faire une erreur car il a eu mon DDE pendant 7 mois, et quand je l'ai récupérer, le pc ne le lisait plus.

Et si le probléme est du au fait qu'il ne le retirait pas en toute sécurité, y a t'il une solution pour le réparer et récupérer les fichiers qui se trouvaient dans le disque dur externe ?
0
Petit-lion

Personne pour me répondre ?
0