Aidez moi mon ordinateur ne démarre plus
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bigou56
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griffe17 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 - 1 juil. 2011 à 13:10
griffe17 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 - 1 juil. 2011 à 13:10
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griffe17
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Modifié par griffe17 le 15/06/2011 à 15:30
Modifié par griffe17 le 15/06/2011 à 15:30
je suis actuellement en plein marasme , avec le sav de dell , je m'explique :
suite a une commande d'un alienware fixe "aurora" , je me suis retrouver des la livraison avec une machine non fonctionnel "cg livrée morte" sa commence bien .
suite à cela , intervention d'un technicien " très bon lui , vous comprendrez par la suite" , changement de cg , et il constate par la même occasion , un défaut de ma carte mère"usb qui ne fonctionne un coup sur 2 , pire usb qui disparaisse et réapparaisse comme par enchantement , et m'annonce qu'il faudra de toute façons la changer .
il remonte donc l'information a mme meriam F,(l'écrit même sur son papier d'intervention), que j'ai au téléphone durant l'intervention ", et lui fais part donc de mon étonnement , de devoir changer cg +cm , pour un pc neuf"2jours" et qui n'a pu donc fonctionner normalement ,.
je lui signifie qu'à cause de mon travail , il me sera difficile , dans l'immédiat , de procéder a ce changement , car pas le temps , et finissant trop tard , et commençant très tot le matin , il m'étais impossible d'être chez moi .
une fois , mon emplois du temps me permettant de faire donc cet réparation , je recontacte donc cet même personne "au combien charmante ".
jusqu'ici tous va bien , elle me confirme l'intervention d'un technicien donc .
la les choses se complique , le technicien arrive "crache sur les gens chez qui il étais intervenu avant d'arriver chez nous , honteux ",armer d'un simple tournevis , sans pâte thermique, ni aucun matériel nécessaire pour se type d'intervention "remplacement cm , désossage donc de toute la machine etc ".
je le regarde faire et ne semble pas , connaitre la machine , je me dois de lui expliquer comment enlever la cg et certaine pièces "un comble", je me vois être obliger de lui fournir aussi de la pâte thermique car se mossieur voulais remettre tel que le proc etc , il me saccage le remontage bref un carnage .
ceux a quoi je rappel in facto ,et durant son intervention , "je vous passerai l'épisode de la soit disant responsable du site d'intervention dell en Pologne , qui me dit , ne pas connaitre , Me meriam F "surprise stupéfaction , bref je vire au vert"
je remonte donc en direct le carnage, que se sois disant technicien est entrain de faire sur mon pc , la la personne du sav de dell , que j'ai au téléphone , me demande de demander le nom et prénom de cet personne , réponse de celui ci :
j'ai pas a lui donner ni mon nom , ni quoi que ce soit , je m'en fout , je lui demande de me rembourser ma pâte thermique , il me rétorque :
je cite " moi , je ne vous rembourse rien , d'emmerder vous , cela me regarde pas , et la personne que vous avez au fil , je m'en fiche et lui donnerai rien comme information , ceux à quoi voyant pour lui , que cela sent le roussis , il se carapate sans rien dire "comme un voleur qu'il était" .
résultat je me retrouve donc avec un pc en ruine , et ne démarrant plus du tous .
suite à cela Me meriam F , s'occupe du dossier "plus que très bien ", obliger de passer au-dessus d'elle pour valider , le changement pur et simple de ma machine .
je me dit enfin la fin de se calvaire , mais non car le préposer a l'usine se plante tout bonnement de machine à m'envoyer , résultat , je suis depuis plus d1 mois entrain d'attendre le changement de ma machine .
on me ballade de numéro en numéro , des employés se font passer , pour leur supérieur hiérarchique au téléphone , ainsi que via mail ,j'en ai les preuves.
on se fiche donc de nous via mail , pire de vive voix aussi , de simple employés usurpe l'identité de leur supérieur hiérarchique, abbérant et punissable par la loi , l'usurpation d'identité étant condamnable ,voici ce que dit la loi :
Que dit la loi ?
D'après l'article 434-23 du code pénal, le fait de prendre le nom d'un tiers, dans des circonstances frauduleuses et sans l'accord du tiers, est puni de 5 ans de prison et de 75 000 euros d'amende.
Une personne qui se dit victime d'une usurpation d'identité dispose d'un délai de trois ans pour agir en justice. Dépassé ce délai, sa requête sera considérée comme caduque. La prescription commence à courir dès le moment où l'identité est usurpée dans des circonstances de nature à déterminer des poursuites pénales.
De plus, le faux et l'usage de faux sont punis de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.
je suis donc en attente du dénouement de mon histoire à savoir , le remplacement de ma machine ,par une machine en adéquation avec celle que je devrais avoir .
j'ai constituer un dossier avec les preuves accablantes "usurpation d'identité, fautes provenant du sav , pas ma faute "1ere config morte née, technicien incompétent qui saccage tous " .
en plus ils se trompent de machine à livrer , certains vous parles comme si ,vous étiez des moins que riens , sans compter le nombre de fois , ou vous , vous faites
raccrocher au nez .
en attendant , j'ai demander a ce que l'on me fournisse un ati virus + goodies , au vu de tous ses faits très étranges ,
et me réserve le droit de porter l'affaire a qui de droit , pour ses faits déplorable"surtout l'usurpation d'identité qui me reste en travers de la gorge"
depuis plus de nouvelle de Me meriam F , alors que c'est elle qui c'est occuper du changement de ma machine , je ne comprend d'ailleurs pas car elle à toujours été très professionnelle "la seule d'ailleurs " .
il me semble , que des choses bizarres se passe dans ses bureaux ou ,de simple employés , contact les gens en se faisant passer pour les manager "appelez nous poireaux pendant que vous y êtes".
les mails n'arrivent pas apparemment au bonne personne "peut être sont ils intercepter avant ce qui ne m'entonnerais pas "
en tous cas je remontrais tous les mails et conversation au responsable de dell , afin qu'ils soit au courant de ses agissements, dans toute entreprise "la mienne en premier ", si un un simple employé , se faisais passer pour son supérieur hiérarchique, cela serais faute grave , et licenciement "logique d'ailleurs"
bref j'ai essayer de faire au plus court car trop de choses a écrire "j'ai omis de parler de certaine choses qui m'ont été dites ,par soucis de place "
je vous déconseille a l'heure actuelle d'acheter un alienware , les pratiques , et la façons que vous traites certaines personnes, de se sav est plus que troublantes et leur actions sont plus que floue .
je mettrais Me meriam F a part car c'est la seule a avoir démontrer , son professionnalisme .
merci de m'avoir lu
suite a une commande d'un alienware fixe "aurora" , je me suis retrouver des la livraison avec une machine non fonctionnel "cg livrée morte" sa commence bien .
suite à cela , intervention d'un technicien " très bon lui , vous comprendrez par la suite" , changement de cg , et il constate par la même occasion , un défaut de ma carte mère"usb qui ne fonctionne un coup sur 2 , pire usb qui disparaisse et réapparaisse comme par enchantement , et m'annonce qu'il faudra de toute façons la changer .
il remonte donc l'information a mme meriam F,(l'écrit même sur son papier d'intervention), que j'ai au téléphone durant l'intervention ", et lui fais part donc de mon étonnement , de devoir changer cg +cm , pour un pc neuf"2jours" et qui n'a pu donc fonctionner normalement ,.
je lui signifie qu'à cause de mon travail , il me sera difficile , dans l'immédiat , de procéder a ce changement , car pas le temps , et finissant trop tard , et commençant très tot le matin , il m'étais impossible d'être chez moi .
une fois , mon emplois du temps me permettant de faire donc cet réparation , je recontacte donc cet même personne "au combien charmante ".
jusqu'ici tous va bien , elle me confirme l'intervention d'un technicien donc .
la les choses se complique , le technicien arrive "crache sur les gens chez qui il étais intervenu avant d'arriver chez nous , honteux ",armer d'un simple tournevis , sans pâte thermique, ni aucun matériel nécessaire pour se type d'intervention "remplacement cm , désossage donc de toute la machine etc ".
je le regarde faire et ne semble pas , connaitre la machine , je me dois de lui expliquer comment enlever la cg et certaine pièces "un comble", je me vois être obliger de lui fournir aussi de la pâte thermique car se mossieur voulais remettre tel que le proc etc , il me saccage le remontage bref un carnage .
ceux a quoi je rappel in facto ,et durant son intervention , "je vous passerai l'épisode de la soit disant responsable du site d'intervention dell en Pologne , qui me dit , ne pas connaitre , Me meriam F "surprise stupéfaction , bref je vire au vert"
je remonte donc en direct le carnage, que se sois disant technicien est entrain de faire sur mon pc , la la personne du sav de dell , que j'ai au téléphone , me demande de demander le nom et prénom de cet personne , réponse de celui ci :
j'ai pas a lui donner ni mon nom , ni quoi que ce soit , je m'en fout , je lui demande de me rembourser ma pâte thermique , il me rétorque :
je cite " moi , je ne vous rembourse rien , d'emmerder vous , cela me regarde pas , et la personne que vous avez au fil , je m'en fiche et lui donnerai rien comme information , ceux à quoi voyant pour lui , que cela sent le roussis , il se carapate sans rien dire "comme un voleur qu'il était" .
résultat je me retrouve donc avec un pc en ruine , et ne démarrant plus du tous .
suite à cela Me meriam F , s'occupe du dossier "plus que très bien ", obliger de passer au-dessus d'elle pour valider , le changement pur et simple de ma machine .
je me dit enfin la fin de se calvaire , mais non car le préposer a l'usine se plante tout bonnement de machine à m'envoyer , résultat , je suis depuis plus d1 mois entrain d'attendre le changement de ma machine .
on me ballade de numéro en numéro , des employés se font passer , pour leur supérieur hiérarchique au téléphone , ainsi que via mail ,j'en ai les preuves.
on se fiche donc de nous via mail , pire de vive voix aussi , de simple employés usurpe l'identité de leur supérieur hiérarchique, abbérant et punissable par la loi , l'usurpation d'identité étant condamnable ,voici ce que dit la loi :
Que dit la loi ?
D'après l'article 434-23 du code pénal, le fait de prendre le nom d'un tiers, dans des circonstances frauduleuses et sans l'accord du tiers, est puni de 5 ans de prison et de 75 000 euros d'amende.
Une personne qui se dit victime d'une usurpation d'identité dispose d'un délai de trois ans pour agir en justice. Dépassé ce délai, sa requête sera considérée comme caduque. La prescription commence à courir dès le moment où l'identité est usurpée dans des circonstances de nature à déterminer des poursuites pénales.
De plus, le faux et l'usage de faux sont punis de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.
je suis donc en attente du dénouement de mon histoire à savoir , le remplacement de ma machine ,par une machine en adéquation avec celle que je devrais avoir .
j'ai constituer un dossier avec les preuves accablantes "usurpation d'identité, fautes provenant du sav , pas ma faute "1ere config morte née, technicien incompétent qui saccage tous " .
en plus ils se trompent de machine à livrer , certains vous parles comme si ,vous étiez des moins que riens , sans compter le nombre de fois , ou vous , vous faites
raccrocher au nez .
en attendant , j'ai demander a ce que l'on me fournisse un ati virus + goodies , au vu de tous ses faits très étranges ,
et me réserve le droit de porter l'affaire a qui de droit , pour ses faits déplorable"surtout l'usurpation d'identité qui me reste en travers de la gorge"
depuis plus de nouvelle de Me meriam F , alors que c'est elle qui c'est occuper du changement de ma machine , je ne comprend d'ailleurs pas car elle à toujours été très professionnelle "la seule d'ailleurs " .
il me semble , que des choses bizarres se passe dans ses bureaux ou ,de simple employés , contact les gens en se faisant passer pour les manager "appelez nous poireaux pendant que vous y êtes".
les mails n'arrivent pas apparemment au bonne personne "peut être sont ils intercepter avant ce qui ne m'entonnerais pas "
en tous cas je remontrais tous les mails et conversation au responsable de dell , afin qu'ils soit au courant de ses agissements, dans toute entreprise "la mienne en premier ", si un un simple employé , se faisais passer pour son supérieur hiérarchique, cela serais faute grave , et licenciement "logique d'ailleurs"
bref j'ai essayer de faire au plus court car trop de choses a écrire "j'ai omis de parler de certaine choses qui m'ont été dites ,par soucis de place "
je vous déconseille a l'heure actuelle d'acheter un alienware , les pratiques , et la façons que vous traites certaines personnes, de se sav est plus que troublantes et leur actions sont plus que floue .
je mettrais Me meriam F a part car c'est la seule a avoir démontrer , son professionnalisme .
merci de m'avoir lu
griffe17
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Modifié par griffe17 le 22/06/2011 à 17:09
Modifié par griffe17 le 22/06/2011 à 17:09
je reviens , donner des nouvelles, suite à la prise en charge de notre dossier par la très compétente , et professionnelle MARIAM .
que nous remercions et saluons au passage , merci MARIAM, vous nous avez réconcilié , avec la marque que nous adorons de surcroit .
nous tenons donc , a dire ceci :
il existe malheureusement , des personnes non compétente partout , et dans toute entreprises , il est donc facile de dire , quand cela ne va pas .
ce pourquoi , nous tenons a dire aussi , quand la prise en charge est parfaite , respect , courtoisie, rapidité, professionnalisme, écoute et surtout résolution du problème, et surtout respect du client .
MARIAM , DELL , peux se réjouir de vous compter dans ses rangs , car vous les représenter dignement , et surtout démontrer , tous le sérieux de la marque , qui déjà fais de très belles, et efficace machines .
et surtout , vous tordez le coup , de ceux qui ne représente pas dignement , et professionnellement DELL, au SAV.
nous remontons par courrier d'ailleurs tous le bien , que nous pensons de vous et de VOTRE travaille .
notre affaire est donc résolu , merci infiniment de VOTRE réactivité , et sérieux.
que nous remercions et saluons au passage , merci MARIAM, vous nous avez réconcilié , avec la marque que nous adorons de surcroit .
nous tenons donc , a dire ceci :
il existe malheureusement , des personnes non compétente partout , et dans toute entreprises , il est donc facile de dire , quand cela ne va pas .
ce pourquoi , nous tenons a dire aussi , quand la prise en charge est parfaite , respect , courtoisie, rapidité, professionnalisme, écoute et surtout résolution du problème, et surtout respect du client .
MARIAM , DELL , peux se réjouir de vous compter dans ses rangs , car vous les représenter dignement , et surtout démontrer , tous le sérieux de la marque , qui déjà fais de très belles, et efficace machines .
et surtout , vous tordez le coup , de ceux qui ne représente pas dignement , et professionnellement DELL, au SAV.
nous remontons par courrier d'ailleurs tous le bien , que nous pensons de vous et de VOTRE travaille .
notre affaire est donc résolu , merci infiniment de VOTRE réactivité , et sérieux.
griffe17
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1 juil. 2011 à 13:10
1 juil. 2011 à 13:10
bonjour à tous , malgré la très bonne prise en charge de notre dossier , par mariam , même problème , mauvaise machine ;
nous n'en pouvons plus , et si nous ne sommes pas dédommager en conséquence , et notre machine dument et correctement montée .
nous porterons , avec d'autre clients victimes eux aussi "il y en a croyez ,moi même, certain qui paie , et qui attendent ,encore qu'ont les appels ,pour avoir ne serais ce que des informations sur le débit de leur compte .
mais par contre , en retour il ne reçoivent tous comme nous , que rire au nez dédains , et affabulation collective du personnel .
de toutes ses négligences :
usurpation d'identité entre le personnels qui change de noms comme de chemises mais sont les mêmes en chevilles apparemment ,employés , nous appelant, au téléphone en mentant en toute impunité, sur leur nom et titre, alors que nous les reconnaissons et nous leur disons les reconnaitre ceux à quoi , vous avez le droit , de vous faire raccrocher au nez , un seul mot , non deux : HONTEUX , ET SCANDALEUX .
usage de faux en écriture ,"mails" , ses faits ,seront transmit "ainsi que les preuves" au services adéquat , afin de faire respecter nos droits de clients, et exiger des dédommagement , à l hauteur du préjudice "
ne confondé , pas mariam , mais tous le reste qui est d'une bassesse , et d'une gravité effroyable .
nous espérons , donc un vrai geste de la part de Dell , pas un vulgaire combot ,clavier pour pc portable"ou est la logique , nous avons un pc de bureaux ??, de plus alienware , et pas logitech.
et surtout , une bonne fois pour toute , un pc en adéquation , avec nos besoins et commande .
à tous ceux qui ont , ou on eu des problèmes , de la sorte nous vous demandons , de venir témoigner de ses pratiques plus que douteuse "débit effectuer , mais machine pas livré ,ou commande annulées et repassées , sans avertir les gens etc ",
afin que dell , s'aperçoivent , que des choses pas normale , se passe au seins de leur société
et ceux aux dépens des particuliers , autre chose ne donné pas vos numéros de cb , au téléphone , pour tous paiement exigé , un virement à Dell , plus sur et cela éviteras , que vos numéros de cb s'égarent dans la nature .
venez en parler sur se site :
http://www.lesdelliens.com/forums/, montrons leur , que nous ne sommes pas de simples pigeons, et que nous sommes en droit d'exiger des réponses , et un service à la hauteur , des montant versés , pour les différents produit Dell .
pour nous en tous cas , s'en est finis de Dell .
merci de m'avoir lu , et surtout , à tous ceux , qui en sont victimes , vous n'êtes pas seul , dans se cas .
cordialement
nous n'en pouvons plus , et si nous ne sommes pas dédommager en conséquence , et notre machine dument et correctement montée .
nous porterons , avec d'autre clients victimes eux aussi "il y en a croyez ,moi même, certain qui paie , et qui attendent ,encore qu'ont les appels ,pour avoir ne serais ce que des informations sur le débit de leur compte .
mais par contre , en retour il ne reçoivent tous comme nous , que rire au nez dédains , et affabulation collective du personnel .
de toutes ses négligences :
usurpation d'identité entre le personnels qui change de noms comme de chemises mais sont les mêmes en chevilles apparemment ,employés , nous appelant, au téléphone en mentant en toute impunité, sur leur nom et titre, alors que nous les reconnaissons et nous leur disons les reconnaitre ceux à quoi , vous avez le droit , de vous faire raccrocher au nez , un seul mot , non deux : HONTEUX , ET SCANDALEUX .
usage de faux en écriture ,"mails" , ses faits ,seront transmit "ainsi que les preuves" au services adéquat , afin de faire respecter nos droits de clients, et exiger des dédommagement , à l hauteur du préjudice "
ne confondé , pas mariam , mais tous le reste qui est d'une bassesse , et d'une gravité effroyable .
nous espérons , donc un vrai geste de la part de Dell , pas un vulgaire combot ,clavier pour pc portable"ou est la logique , nous avons un pc de bureaux ??, de plus alienware , et pas logitech.
et surtout , une bonne fois pour toute , un pc en adéquation , avec nos besoins et commande .
à tous ceux qui ont , ou on eu des problèmes , de la sorte nous vous demandons , de venir témoigner de ses pratiques plus que douteuse "débit effectuer , mais machine pas livré ,ou commande annulées et repassées , sans avertir les gens etc ",
afin que dell , s'aperçoivent , que des choses pas normale , se passe au seins de leur société
et ceux aux dépens des particuliers , autre chose ne donné pas vos numéros de cb , au téléphone , pour tous paiement exigé , un virement à Dell , plus sur et cela éviteras , que vos numéros de cb s'égarent dans la nature .
venez en parler sur se site :
http://www.lesdelliens.com/forums/, montrons leur , que nous ne sommes pas de simples pigeons, et que nous sommes en droit d'exiger des réponses , et un service à la hauteur , des montant versés , pour les différents produit Dell .
pour nous en tous cas , s'en est finis de Dell .
merci de m'avoir lu , et surtout , à tous ceux , qui en sont victimes , vous n'êtes pas seul , dans se cas .
cordialement
mazentouffe
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7 mai 2011 à 23:47
7 mai 2011 à 23:47
Ah ouais j'ai eu un peu la même chose avec mon pc. sauf qu'il y avait mon pc qui avait attrapé un spyware qui plantait tout le pc. je l'ai emmené chez un informaticien qui ma tout remis à neuf.
Mais dans ton cas, je vais te donner un truc pour accélérer le démarrage de ton pc:
Tu as simplement à appuyer sur la touche F8 de ton clavier, jusque quand les 3 petites lumières de ton pc ss'allume.
En tout cas mes lumières à moi sont( un petit cylindre, le bluethooth, le wifi) sûrement que sur le tien se n'est pas la même chose, mais, normalement cela fera le même effet !
Mais dans ton cas, je vais te donner un truc pour accélérer le démarrage de ton pc:
Tu as simplement à appuyer sur la touche F8 de ton clavier, jusque quand les 3 petites lumières de ton pc ss'allume.
En tout cas mes lumières à moi sont( un petit cylindre, le bluethooth, le wifi) sûrement que sur le tien se n'est pas la même chose, mais, normalement cela fera le même effet !
bigou56
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25 janvier 2020
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7 mai 2011 à 23:57
7 mai 2011 à 23:57
Merci de ta réponse mais malheureusement un nouveau problème est survenu depuis maintenant après le premier écran de démarrage j'ai le petit tiret en haut a gauche qui clignote et ensuite l'ordinateur marque impossible de read the disk et il faut faire ctlr+alt+suppr pour redémarrer j'ai beau essayé tous les boutons F8 principalement toujours la même chose des idées ?
Merci d'avance
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bigou56
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8 mai 2011 à 09:49
8 mai 2011 à 09:49
es ce que un hard reset pour aidez si vous quelqu'un connait t'il la manip ?
bigou56
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25 janvier 2020
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8 mai 2011 à 14:05
8 mai 2011 à 14:05
alors après quelques recherches sur internet merci google j'ai troué que le problème venait surement du disque dur. J'ai vu aussi que je pouvais faire un boot directement sur le cd fournis avec malheureusement cela je ne sais pas pourquoi ne fonctionne pas. Alors ma question est la suivante es ce que je doit contacter dell pour demander un changement de matériel (j'ai une garantit matériel de (5ans) malheureusement j'ai peur que cela soit un peu un dialogue de sourd j'ai deja du mal à trouver le bon numéro pour les appeler ou avez vous d'autre idées ? Un grand merci par avance
la vrille
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8 mai 2011 à 14:36
8 mai 2011 à 14:36
bonjour,
vous dîtes que vous avez une garantie matériel de 5 ans ; donc OUI il faut contacter le SAV dell pour la faire fonctionner.
il faudra sûrement être patient (car vous n'êtes pas seul à avoir des problèmes avec votre pc...)
dell vous a certainement fourni un n° de hotline ou de sav pour gérer les pannes.
d'après ce que vous décrivez ; je verrai peut-être un pb logiciel > virtual DJ à dû planter ou alors c'est votre système;
en mode sans échec, même si c'est lent avez-vous accès au gestionnaire de tâches windows ? dans ce cas il faut essayer d'arrêter le / les processus en cours
sinon, c'est peut-être bien le disque dur qui a lâché.... > sav dell
bonne chance :-)
vous dîtes que vous avez une garantie matériel de 5 ans ; donc OUI il faut contacter le SAV dell pour la faire fonctionner.
il faudra sûrement être patient (car vous n'êtes pas seul à avoir des problèmes avec votre pc...)
dell vous a certainement fourni un n° de hotline ou de sav pour gérer les pannes.
d'après ce que vous décrivez ; je verrai peut-être un pb logiciel > virtual DJ à dû planter ou alors c'est votre système;
en mode sans échec, même si c'est lent avez-vous accès au gestionnaire de tâches windows ? dans ce cas il faut essayer d'arrêter le / les processus en cours
sinon, c'est peut-être bien le disque dur qui a lâché.... > sav dell
bonne chance :-)
bigou56
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25 janvier 2020
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8 mai 2011 à 14:49
8 mai 2011 à 14:49
merci beaucoup de vos réponse je vais essayer de prendre contact avec eux j'ai trouvé un numéro d'appel non surtaxé je vais essayé de rester calme^^ j'aimerai bien pouvoir redémarrer mon ordinateur en mode sans échec malheureusement je n'y arrive pas non plus toujours ce problème de disque illisible !
15 juin 2011 à 12:00
C'est Mariam et je travaille chez DELL.
Pourriez-vous m'envoyer un message privé avec le numéro de série de votre ordinateur? Je consulterai le dossier.
Cordialement