Explorer.exe anormalement elevé, windows 7
kialex13
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Dans mon gestionnaire des taches, onglet processus, explorer.exe prends 300 00k et donc fait ramer le pc, en visitant les forums je me suis rendu compte qu'une solution existait mais pour des versions precedentes de windows( vista, xp,...) en passant par:
executer, regedit, "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850D C73E}\InProcServer32"
mais le fait est que la clé :{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850D C73E} n'existe pas...
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
merci
Dans mon gestionnaire des taches, onglet processus, explorer.exe prends 300 00k et donc fait ramer le pc, en visitant les forums je me suis rendu compte qu'une solution existait mais pour des versions precedentes de windows( vista, xp,...) en passant par:
executer, regedit, "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850D C73E}\InProcServer32"
mais le fait est que la clé :{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850D C73E} n'existe pas...
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
merci
A voir également:
- Explorer.exe anormalement elevé, windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonjour.
Démarrer \ Exécuter , taper regedit.exe pour ouvrir le registre.
Déployer la branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image Files Execution Options\
Sur le volet de droite supprimer toutes les valeurs , sauf (par défaut)
Faire la même chose sous la clé taskmgr.exe .
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\taskmanager.exe\
Démarrer \ Exécuter , taper regedit.exe pour ouvrir le registre.
Déployer la branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image Files Execution Options\
Sur le volet de droite supprimer toutes les valeurs , sauf (par défaut)
Faire la même chose sous la clé taskmgr.exe .
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\taskmanager.exe\
merci pour cette reponse, malheureusement,
1- Dans : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image Files Execution Options\ il n'y a que la valeur (par defaut)
*cependant dans le volet \Image Files Execution Options\ je trouve des sous repertoire: AcroRd32.exe, DIINXOptions, GoogleUpdate.exe, iexplere.exe
2- le taskmanager.exe est introuvable a 'emplacement que vous 'avez indiqué
1- Dans : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image Files Execution Options\ il n'y a que la valeur (par defaut)
*cependant dans le volet \Image Files Execution Options\ je trouve des sous repertoire: AcroRd32.exe, DIINXOptions, GoogleUpdate.exe, iexplere.exe
2- le taskmanager.exe est introuvable a 'emplacement que vous 'avez indiqué
Alors cela veut dire que le problème ne vient pas de là .
Servez vous de Process Explorer pour approfondir le sujet :
https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/process-utilities?redirectedfrom=MSDN
Servez vous de Process Explorer pour approfondir le sujet :
https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/process-utilities?redirectedfrom=MSDN
j'ai installer le logiciel par contre je vois pas trop quoi faire, pouvez vous m'indiquez la marche a suivre svp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question