Lecteur de carte smart média

mihesope Messages postés 4 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous
j'ai un lecteur multi carte smart média.
Quand j'insère la carte de mon apparei photo (une compact flash 256) et que je clique sur l'icone du lecteur de carte(lecteur G)le lecteur me demande d'insérer la carte et rien ne ce passe.

merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut mihesope

https://www.cjoint.com/?ewr7KT4inY
ta carte apparait bien de cette façon ???

à+
0
mihesope Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir,

oui
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

je clique sur l'icone ...

dans l' Explorateur ou dans le Poste de travail ???

essaie de redémarrer le PC avec ta carte dans le lecteur

à+
0

Dans l'explorer.
Je pense avoir tout essayé. J'ai désinstaller le lecteur de carte et je l'ai réinstaller. Idem avec le logiciel d'insatallation.
Dans exploreur ou avec le poste de travail le lecteur apparé bien
[smart média(G)] mais quand je mets la carte il ne la détecte pas
Merci pour tes réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu ne peux pas brancher ton appareil photo sur le PC ???

à+
0

J'ai eu un petit soucis d'identification à CCM d'ou ma disparition de quelques jours.
Si je branche mon appareil photo via le port USB pas de problème.
Mais j'avais acheté le lecteur le lecteur de carte pour pouvoir me passr de l'appareil photo et lire les photos venant d'autres appareil.
mon PB reste entier
0

là , je sèche

- dans l'appareil photo sous USB , tu n'as pas de problème
- ta carte flash apparaît correctement dans la "Gestion des disques" ( aussi bien dans l'appareil que dans le lecteur )

mais tu ne peux pas y accèder dans le lecteur
pour moi , il y a un problème de contact dans le lecteur
je ne vois que cela
voir avec le SAV où tu l'as achetée

à+
0