Disque dur
houcinelouh
Messages postés
25
Statut
Membre
-
tpetit Messages postés 6 Statut Membre -
tpetit Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu installer sur mon laptop (fujitsu siemens processor 1.7 ghz zt ram 512) un autre système d'exploitation.
lors de l'installation, il m'affiche que le système ne détecte aucun disque dur à savoir que je l'ai acheté installé déja par xp pro pack2 et qu'il ne détecte que mandriva 2006.
j'ai même voulu lui installé le cd original xp pack2 mais le problème persiste.
j'ai remarqué que norton go back est installé dès le début et m'empèche de faire la partition magique, ça marche quand je le désactive.
est ce que norton go back peut être la cause de non détection de disque dur(protégé) à savoir que j'ai voulu le désinstallé mais je n'ai pas pu.
merci
j'ai voulu installer sur mon laptop (fujitsu siemens processor 1.7 ghz zt ram 512) un autre système d'exploitation.
lors de l'installation, il m'affiche que le système ne détecte aucun disque dur à savoir que je l'ai acheté installé déja par xp pro pack2 et qu'il ne détecte que mandriva 2006.
j'ai même voulu lui installé le cd original xp pack2 mais le problème persiste.
j'ai remarqué que norton go back est installé dès le début et m'empèche de faire la partition magique, ça marche quand je le désactive.
est ce que norton go back peut être la cause de non détection de disque dur(protégé) à savoir que j'ai voulu le désinstallé mais je n'ai pas pu.
merci
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Bonjour,
GoBack peut être à l'origine du problème. Voilà un logiciel que je ne veux plus jamais installer !
GoBack peut être à l'origine du problème. Voilà un logiciel que je ne veux plus jamais installer !
houcinelouh
Messages postés
25
Statut
Membre
Est-ce que vous avez une idéé pour le désinstaller. je ne peux pas le faire à partir de panneau de configuration