Windows 7

bullothug Messages postés 45 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je possède un pc hp ( pas tout jeune mais qui marche bien), il fait tourné pas mal de jeux, aps tous en full hd mais bon il va bien. Voici ma question : serait-il possible de passer sur windows 7 ? sachant que la je tourne avec xp, un intel pentium D CPU 2.80 Ghz, j'ai 3GO de ram j'ai la possibilité d'en mettre 4. Quel serait les avantage et les inconvénients ?

merci
A voir également:

4 réponses

bullothug Messages postés 45 Statut Membre

merci beaucoup de ta réponse :)
0
Utilisateur anonyme

Salut

Avec un vieux Pentium D 2.8GHz aucun avantage à passer sous Windows 7, garde Xp, nettement moins exigeant en ressources.

Windows 7 est un système d'exploitation récent pour les Pc récents, pas pour les vieux coucous.

Quand aux drivers, non, Windows 7 ne s'occupe pas de tout, et pour le vieux matériel, il se peut qu'il n'existe même pas de drivers compatibles Windows 7.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre 1 129

Tudieu alors là, pas d'accord !
J'ai installé 7 et la version la plus lourde : intégrale 64bits sur ma bécane avec un Pentium D à 3GHz et ça marche parfaitement, aucun ralentissement ou lag !
0
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas pour autant que je changerai d'avis, Windows 7 c'est pas pour les vieux coucous...
0

Et oh, 2006 (Pentium D) c'est pas encore si vieux :-))
0
Utilisateur anonyme

Ah si, en informatique 5 ans c'est comme si c'était le siècle passé...
0

Oui je sais, j'essaie juste de défendre mon (modeste) matos ;-)
0
tiralia Messages postés 1901 Statut Membre 256

avantage: ben.. au norme d'aujourd'hui, compatibilité accru avec les nouveaux drivers, logiciels etc... ton pc tournerai mieux, mieux exploité. seven peut faire tourner (souvent mieux) les vieux pc. et le tiens passe largement au niveau config (j'ai réussi a le faire tourner sur un vieux P2 qui me sert de serveur^^)

haaa, et puis te fais pas de soucis pour tes drivers, l'update de seven te trouve tout sur les vieilles config
-1