Sp3 ne s'installe pas

Résolu/Fermé
wqa - 7 mai 2011 à 10:26
 wqa - 10 mai 2011 à 08:31
Bonjour, Office XP Service Pack 3, les mise à jour suivantes n'ont pas été installées. Voila se que je reçois a chaque fois j'essaie de l'installé.




1 réponse

Bonjour,
Ta licence est à jour... ?
vois là :
vois les informations sur le lien !
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/950717/steps-to-take-before-you-install-windows-xp-service-pack-3
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-xp-support-has-ended-47b944b8-f4d3-82f2-9acc-21c79ee6ef5e
Ce site est fait pour partager et échanger... Merci de répondre à ceux qui tentent de vous aider, et cochez résolu en haut de la page lorsque c'est le cas ;-)
0
SP3: Téléchargement de Office XP Service Pack 3 (mise à jour 1 sur 2)... Terminé !
Téléchargement de Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB2481109) (mise à jour 2 sur 2)... Échec !
Initialisation de l'installation... Terminé !
Installation de Office XP Service Pack 3 (mise à jour 1 sur 2).
Ensuite une fenêtre s'ouvre, le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur un Cd-rom ou un autre disque amovible non disponible (ok ou annuler)
Insérez le disque Microsoft office standard de licence étudiants /enseignants/élèves et cliquez sur ok
Ensuite, utiliser la source : Microsoft office standard de licence étudiants /enseignants/élèves
J'ai donc mis le cd-rom et voila : le fichier `Microsoft office standard de licence étudiants /enseignants/élèves' n'est pas un package d'installation correct pour le produit Microsoft office standard de licence étudiants /enseignants/élèves.
Essayez de trouver le package d'installation `STDEDU.MSI' dans un dossier à partir duquel vous pouvez installer Microsoft office standard de licence étudiants /enseignants/élèves
Voila et toujours pas de mise à jour
Si vous pouvez me donner un coup de main merci d'avance
PS : `STDEDU.MSI' on peu le trouver ou ? Remercie d'avance
0
Cela, va un peu mieux les mises a niveau ne son pas toute installer et puis j'ai toujours : Office XP Service Pack 3 (les mises a jour suivante n'ont pas été installer)
Merci pour se coup de main il y a de petites chose qui on changé en mieux.
0