Mise à jour à chaque démarrage ?

Résolu/Fermé
hermoff - 7 mai 2011 à 08:58
 hermoff - 7 mai 2011 à 09:56
Bonjour,

J'ai un petit problème pas très grave mais un peu enquiquinant - lors du démarrage de Windows, il reste coincé plusieurs minutes sur le message "Configuration des mises à jour 0% effectués", et ce à chaque démarrage depuis à peu près une semaine. Est ce que quelqu'un sait pourquoi il me fait ça? Et comment éliminer ce problème ?



Merci de vos lectures et réponses
A voir également:

3 réponses

Bonjour
Télécharges et exécutes cette mise a jour suivant ta version: http://translate.google.com/...
Penses a choisir la langue avant de télécharger.
Ensuite vas dans Démarrer, tous les programmes, Windows Update et fais les mises a jour.
1
Rebonjour,

Bon enfait Ch93 m'a mis la puce à l'oreille ... Je ne vois pas quand je ne l'aurais pas laissé terminer ses mises à jour, mais du coup j'ai refait toute la manip des mises à jour à partir du panneau de config et tout d'un coup, plus de problemes au démarrage...j'aurais du y penser avant, ça m'a totalement échappé. En tout cas merci pour vos contributions.

Bon w-end!
1
Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
7 mai 2011 à 09:09
Salut

Tu dis à chaque démarrage, donc j'en déduis que tu ne l'as pas laissé terminer son intsallation !?
As-tu essayé de démarrer en tapotant F8 puis de choisir Dernière bonne configuration connue ?
0