Installer windows sur seagate expansion
steven04
-
fab2004 Messages postés 1033 Statut Membre -
fab2004 Messages postés 1033 Statut Membre -
Bonjour,
bonjours j'ai acheter un seagate experiance externe pour mon ordinateurs portable ( de 1 to ) , je voulais y installe windows 7 mais quand je lance l'installation cela e dit que windows ne peut pas etre installer sur le disque externe ... commen faire ?
merci de votre aide
bonjours j'ai acheter un seagate experiance externe pour mon ordinateurs portable ( de 1 to ) , je voulais y installe windows 7 mais quand je lance l'installation cela e dit que windows ne peut pas etre installer sur le disque externe ... commen faire ?
merci de votre aide
A voir également:
- Installer windows sur seagate expansion
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Clé windows 8 - Guide
3 réponses
Bonjour,
On ne peut pas installer Windows sur un disque dur externe. De toute manière, cela est inutile puisque Windows ne démarrerait que sur le PC à partir duquel tu l'as installé.
On ne peut pas installer Windows sur un disque dur externe. De toute manière, cela est inutile puisque Windows ne démarrerait que sur le PC à partir duquel tu l'as installé.
ah ..... ok d'accord , merci du rensegnment !
pourtant mon proffesseurs a installer windows xp sur un disque dur externe .
pourtant mon proffesseurs a installer windows xp sur un disque dur externe .
En réalité, cela est possible mais extrêmement compliqué, je ne saurais même pas le faire moi-même.
En gros, il faut bidouiller le Windows afin d'intégrer un maximum de drivers pour permettre le démarrage sur plusieurs PC, et tout un tas de trucs du genre.
Mais en utilisant le DVD de Windows 7 tel qu'il est fourni à l'origine, on ne peut pas installer sur disque dur externe.
En gros, il faut bidouiller le Windows afin d'intégrer un maximum de drivers pour permettre le démarrage sur plusieurs PC, et tout un tas de trucs du genre.
Mais en utilisant le DVD de Windows 7 tel qu'il est fourni à l'origine, on ne peut pas installer sur disque dur externe.