Comment mettre internet avec PC Windows 7

Fermé
Camille_x - 6 mai 2011 à 19:23
Camille_x Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 - 6 mai 2011 à 20:14
Bonjour, Je m'appelle Camille et j'ai besoin de votre aide !

Voilà, aujourd'hui j'ai acheter un PC portable SONY VAIO avec Windows 7 et je n'arrive pas à mettre internet ! Quand je clique sur ma livebox il me dit qu'il n'a pas pus me connecter via cette livebox et je n'ai pas besoin de mettre de code ( ce que je trouve bizzarre ) ! et je ne sais pas comment faire, pourriez vous m'aider ? ^^

PS : eviter de me repondre avec des solutions compatible que pour Widows Vista ou Xp car Widows 7 est completement different d'eux

Merci :)

Camille
A voir également:

10 réponses

tu est en wifi sur ton sony ? appuie sur la touche d'association sur la livebox avant de faire la recherche du réseau windows

si ça marche toujours pas , vérifies dans la recherche windows de réseau que les bon paramètres wpa psk aes son activer et pas wpa2
0
Camille_x Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011
6 mai 2011 à 19:31
J'ai une livebox Orange et je ne crois pas qu'il y ai un bouton dessus ?
&é ma livebox est enregister en WEP et non en WPA
0
Camille_x Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011
6 mai 2011 à 19:32
&é Oui je suis en Wifi sur Sony
0
si c'est une livebox tu as un bouton dessus pour associer en wifi , donc cherche le , la sérigraphie dessus fait penser à une antenne d'émission , ce n'est pas parce que l'étiquette sous la box t'indique une clé wep quel est valable si ta box est récente cette clé est probablement en wpa ou wpa2 donc dans la recherche sur le via il te faut que le bon protocole de cryptage soi activer pour que la reconnaissance ce face , vu que tu vient d'acheter ton viao il est surement par défaut en wpa2 ce qui n'est probablement pas le cas de ta livebox surtout si tu l'as depuis plus d'un an
donc test les divers mode de cryptage sur ta carte wifi sur le viao
et appuie sur le bouton de la livebox
puis lance la recherche sur le viao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Camille_x Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011
6 mai 2011 à 19:46
Comment faire pour tester les divers mode de cryptage sur ma carte wifi ? ( Je suis pas tres calée en informatique ^^)
0
Camille_x Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011
6 mai 2011 à 19:47
Ma livebox je l'ai depuis 5ans ^^
0
si tu est dans l'installation de ton viao tu dois être bloqué sur la configuration réseau , si tu as passer cette étape et que tu es sur le bureau de seven , tu dois avoir soi dans la barre de tâches une icône avec une avertissement , clique dessus , sois tu ouvres dans le menu le panneaux de configuration et la tu trouve le assistant de configuration réseau et la tu choisi dans l'assistant configurer un réseau sans fil
0
Camille_x Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011
6 mai 2011 à 19:57
Il y marquer Configurer un réseau sans fil ad hoc ( ordinateur à ordinateur ) C'est sa ?
0
non , pas bon , ouvres le gestionnaire de config réseau dans le logo windows et panneaux de configuration et lance l'assistant pour une nouvelle connexion et choisi Lan ou réseau sans fil , désolé de ne pas être plus précis , mais je n'est pas seven sous la main , et ma mémoire défailles ur les termes exact
0
Camille_x Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011
6 mai 2011 à 20:14
Désolé mais je comprend pas ! Ou tu trouve sa ? Y'a pas marqué et ou ? J' connait rien à ces truc là :K !
0