Windows 8

Utilisateur anonyme -  
 Profil bloqué -
Bonjour, des rumeurs sur le net courrent sur windows 8,certaine disent qu'il sortira en juillet 2011 d'autres dernier trimestre 2011 et enfin octobre 2012 mais qui croire??

A voir également:

3 réponses

BoOleeN Messages postés 296 Statut Membre 20
 
tu peut être déjà sure qu'il ne sortira pas cette année, il est encore que en version alpha en dessous du bêta c'est pour dire c'est encore q'un pré-prototype ^^.
Peut fin 2012 début 2013 , je ne sais pas vraiment.
0
Utilisateur anonyme
 
Ah..Donc pas de windows 8 pour Noël :(
0
BoOleeN Messages postés 296 Statut Membre 20
 
heuuuu ..... nan ! ;)

Mais ne t'attend pas a une réinvention de windows, sa sera windows 7 mais avec des chose en +, il y aura un marketplace , comme un appstore et logithèque sur mac et linux, et quelques autres chose en +, mais rien de très innovant ^^.
0
Utilisateur anonyme
 
Pas la peine d'attendre Windows 8 alors :)
0
BoOleeN Messages postés 296 Statut Membre 20
 
dernierement j'ai vu des info sur windows 8 comme quoi il passerai en version beta peut etre il debarquera pour noel ou debut 2012
0
Utilisateur anonyme
 
On verra bien =) moi de toute facon mon ordi c'est que pour noël ou plus tard :)
0
Profil bloqué
 
Bonjour

La version BETA est prevu pour janvier 2012 la RC pour l'été et la version originale pour la fin de l'année 2012.
0
guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452
 
bonjour,
d'où tu sors ça ?
0
Profil bloqué
 
je l'ai lu dans un article que j'essaye de retrouver ;) une rumeur dit aussi qu'il pourrait sortir au mois de juillet mais c'est impossible. Pourquoi ? parceque comme je l'ai dit microsoft fait d'abord sortir une version beta et une version RC et la pour l'instant on a eu aucune nouvelle de ces deux versions.
0