Pb de pc (affichage)
Kiane
Messages postés
121
Statut
Membre
-
Kiane Messages postés 121 Statut Membre -
Kiane Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un nouveau soucis avec mon pc.
J'ai pour habitude de verouiller mon pc quand je le quitte. Au bout d'un certain temps l'ecran s'eteint (le pc ne se met pas en veille, il y a juste l'ecran qui s'eteint). jusqu'a la tout est normal.
Depuis 2 jours, quand je reviens sur mon pc, rien ne s'affiche. C'est comme si m'on ecran ne voulais pas sortir de sa veille alors que le voyant passe du orange(veille) au bleu (allumé).
J'essaye tout, je tappe sur entrer, je clique sur la souris, la bouge, j'eteint et je rallume l'ecran...
Le pc n'est pas en veille car si j'appuie sur le bouton il s'eteint.
je n'ai pas encore essayé avec un autre ecran (j'en ai pas sous la main).
Pouvais vous m'aidez?
voila j'ai un nouveau soucis avec mon pc.
J'ai pour habitude de verouiller mon pc quand je le quitte. Au bout d'un certain temps l'ecran s'eteint (le pc ne se met pas en veille, il y a juste l'ecran qui s'eteint). jusqu'a la tout est normal.
Depuis 2 jours, quand je reviens sur mon pc, rien ne s'affiche. C'est comme si m'on ecran ne voulais pas sortir de sa veille alors que le voyant passe du orange(veille) au bleu (allumé).
J'essaye tout, je tappe sur entrer, je clique sur la souris, la bouge, j'eteint et je rallume l'ecran...
Le pc n'est pas en veille car si j'appuie sur le bouton il s'eteint.
je n'ai pas encore essayé avec un autre ecran (j'en ai pas sous la main).
Pouvais vous m'aidez?
A voir également:
- Pb de pc (affichage)
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
il y a des nouvelles.
Maintenant, il me le fait quand je suis dessus. l'ecran deviens tout noir, mais j'arrive a "deviné" le bureau, ou le menu demarré quand je clique sur le bouton du clavier. Si j'eteins mon ecran et le rallume l'image reviens 1 fois sur 4. sinon je doit debranché à la tour ou rebooter le pc carrement.
Ca pourrais venir de quoi? de l'ecran (il est un peu vieux). Svp aidez moi !
Maintenant, il me le fait quand je suis dessus. l'ecran deviens tout noir, mais j'arrive a "deviné" le bureau, ou le menu demarré quand je clique sur le bouton du clavier. Si j'eteins mon ecran et le rallume l'image reviens 1 fois sur 4. sinon je doit debranché à la tour ou rebooter le pc carrement.
Ca pourrais venir de quoi? de l'ecran (il est un peu vieux). Svp aidez moi !