Dans la tourmente

Fermé
pol39 - 6 mai 2011 à 10:23
 pol39 - 6 mai 2011 à 17:15
Bonjour,
j'ai un HP pavillionHDX9050EF avec windows 7 à la place de vista depuis janvier.
PROBLEMES:
1-par exemple: lorsque je vais dans "tous les programmes" je clic sur "jeux" le curseur descend tout seul,et je vois apparaitre le sous menu de " microsoft sylverlight" je clic sur "microsoft sylverlight,et c'est les sous menus de mozella firefox qui apparaissent dans le panneau de "tous les programmes" donc impossible d'ouvrir certains programmes
2-lorsque je veux faire un paiement par carte bancaire,tout se passe bien jusqu'au moment d'indiquer la date d'expiration de la dite carte,impossible de fixer "2012" à la place de "2011" qui est préalablement indiqué, d'une manière générale toutes les cases ou l'on a le choix pour indiquer un autre chiffre,reviennent systématiquement au chiffre initialement indiqué
3-en cliquant sur l'icone du petit haut parleur en bas à droite, on fait apparaitre un curseur qui permet de régler le niveau du volume du son, or, lorsque avec la souris je monte le volume de 0 à 40 par exemple l'indicateur redescend toujours au point 0, alors j'interviens dans la fenêtre "propriétés de:"speakers + redirected headphones" je clic sur "niveau", une fenêtre s'ouvre ,et sans aucune intervention l'indicateur de niveau se déplace sur son curseur jusqu'à 100, à ce moment là, si je clic à nouveau sur l'icône du petit haut parleur la fenêtre du curseur s'ouvre et l'indicateur de volume son redescend de 100 à 0
je remercie d'avance tous ceux qui pourraient m'aider

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2011 à 11:37
Bonjour.

Comment avez vous installé Windows , par un Upgrade ou alors par une

installation complètement indépendante (version boite par exemple) ?
0
c'est une mise à niveau 3 pc , achetée chez DARTY
0
le passage de vista à windows 7 ,a eu lieu en decembre ,et ça c'est très bien passé, d'ailleurs c'est depuis 1 quinzaine que je rencontre des problèmes
0
aprés clic droit sur cmd.exe, j'obtiens une fenêtre noire "microsoft version6 1 .7600" et dessous il y a C/users/ordi
donc je ne peux pas choisir "executer en tant qu'administrateur"
à moins que C/users/ordi corresponde à en tant qu'administrateur
je ne vois pas ou saisir "sfc/scannow (il faut dire que je ne suis pas un aigle en informatique)
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2011 à 12:19
Mise à niveau = Upgrade (en anglais) , ça c'est mal passé .
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2011 à 13:06
Vérifier la santé des fichiers systèmes :

Démarrer , dans le champ Rechercher , taper cmd , puis en haut faire un

Clic droit sur cmd.exe , ensuite choisir Exécuter en tant qu'administrateur

Dans la fenêtre d'Invite de Commandes , saisir ceci :

sfc /scannow

Redémarrer .
0
j'ai trouvé "executer en tant qu'administrateur",s'ouvre alors une fenetre,avec
controle de compte utilisateur, demandant:"voulez vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur? nom du programme:interpreteur de commandes windows
je clic sur :oui
une fenêtre noire apparait
il est indiqué entre autre; :/windows/system 32) et là il y a 1tirait qui clignote, ( je mentionne sfc/scannow puis je redemarre mon ordi ;mais pas de résultats positifs
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2011 à 15:13
J'ai l'impression que votre système est complètement vérolé .

Essayer une restauration système :

Démarrer -> Exécuter , taper rstrui.exe -> OK

suivre les instructions , puis choisir un point de restauration sur une date

qui vous semble la plus propice à rétablir le système dans un état stable .
0
je suis ecoeuré,je n'arrive même plus à faire une restauration
une question ,svp
puisque j'avais acheté windows 7 pour 3 pc ,il m'en reste encore une ,non utilisée; pensez-vous que ce serait une solution pour remédier à mes maux (excusez-moi de vous prendre du temps)
0