Ecran

sabine -  
 sabine -
Bonjour,
pourquoi mon écran de pc WINDOWS devient tout blanc ;;j'attends un peu et il revient et de temps en temps il me demande si je veux arrêter le processus POURQUOI une réponse SVP

A voir également:

9 réponses

Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94

Vérifie que les pilotes de ta carte graphique sont à jour :

menu démarrer, ordinateur, clique droit, gérer, gestionnaire des périphériques, carte-graphique (développer), le modèle de la carte graphique s'affiche, clique droit dessus, mise à jour des pilotes.
0
sabine

je ne vois pas de cartes graphique pourtant je fais comme tu dis
0
sabine

merci, mais tu ne n'as pas répondu a ma question. alors je fais quoi? MERCI ENCORE
0
nico1704 Messages postés 327 Statut Membre 35

Bonjour,
Ce n'est pas normal que tu ne vois pas ta carte graphique. Peut-être a-t-elle souffert et est endommagée. Emmène ton ordi chez un dépanneur et il ta dira plus clairement.

Nico
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sabine

oui c'est gentil de me dire cele ,mais je n'ai pas trop les moyens .
JE crois que je vois la carte graphique (je crois que c'est cela ) mais pas sur
si c'est cela tout est marqué en anglais ,, alors je ne comprend rien

A attente de ta réponse MERCI encore
0

Elle a un petit ventilo en général de fixer dessus. Après si tu veux des conseils pour l'anglais, dis nous, on pourra peut-être t'aider.
0
sabine

SALUT,, c'est quoi ton petit ventilo??? Merci pour l'anglais mais la page est trop grande
0

Il y a un ventilateur qui est fixé sur une carte graphique. Branchée sur un port PCI
ou ACPI pour les plus récents. Si tu ne sais pas ce que c'est, regarde sur google. C'est la carte sur laquelle ton écran est branché.
0
sabine

oui, j'ai regardé sur GOOGLE mais c'est trop compliqué pour moi ,je ne comprend rien ,, je laisse tombé et je verrais par la suite merci encore une fois
0