Recuperation disque dur

nanouli -  
patriot01 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour, Voila j'ai mon pc portable de marque fujitsu siemens qui ma lacher ces derniers temps problème de carte graphique bref l'on ma dit que mes données sur le disque dur du pc était récupérable grace à un boitier disque dur externe 2,5. Le souci vient après, c'est que j'ai jamais ouvert ni démontè d'ordinateur et que le problème Est d'extraire ce disque dur du pc portable pour pouvoir le mettre dans un boitier afin de récupérer les données. J'ai regarder vaguement sur le forum mais pas de solution. Voila j'espère avoir été assez clair. Merci beaucoup de votre aide.

A voir également:

2 réponses

patriot01 Messages postés 70 Statut Membre 6

slt, regarde le fond de ton pc si c'est un amilo la place du disque dur est couvert par un grand couvercle qui couvre aussi la ram le processeur . mais si c n'est pas le cas regarde les couvercle le compartiment du disque dur est reconnaissable par l'icone de 3 disques superposes les uns sur les autres. tu ouvre cet compartiment puis tu essais de retirer les vices qui maintienent le disque en place.
0
nanouli

bonjour, merci de ton aide. tout dabord cest un amilo. donc je pense que cest le couvercle de forme carre qui prend presque toute la place et dessus marquer attention priere de ne pas obstruer la grille de ventilation. n'installez votre machine que sur une surface dure. est ce compartiment dois je ouvrir ?
0
patriot01 Messages postés 70 Statut Membre 6

slt t dois l'ouvrir pour reccuperer ton disque dur.
0