Questions pour PC GAMER

Fermé
Lukas - 5 mai 2011 à 19:06
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 5 mai 2011 à 21:04
Bonjour, j'aimerais savoir quelques petites infos avant d'acheter un PC Gamer, premièrement quel est la meilleurs entre la GTX 560ti et la GTX 570 et a quel point ?
Deuxièmement, est-ce que quelqu'un a une idée du prix des futur carte mère serie 9 de AMD et de leurs futur CPU ?Devrais-je prend AMD ou Intel si ils coutent le même prix ( les CPU et carte mère intel et AMD).Le HAF X est-il un si bon boitier ?Quel est le mieux entre les barrettes de RAM Gskill RIPJAWS XCAS 9 et GSkill RIPJAWS CAS9 ?

A voir également:

2 réponses

hello,

Pour les ram les ripjaws X ont un nouveau ventirad mis à part ça rien ne change.
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 985
5 mai 2011 à 19:13
1/
la gtx 570 est évidemment plus performante que la gtx560ti
Les deux ont un bon rapport qualité prix (200€ la 560 et 270 la 570)

2/futur prix des cpu amd: j'ose penser entre 50 et 300e, mais je suis sur que je t'avance pas beaucoup. La série 9 aura certainement une déclinaison 90FX (très haut de gamme) une 70 (moyenne gamme)... donc les prix seront variables. mais ne t'attend aps à trouver des carte mère à 50€ dans un premier temps

3/ intel ou amd pour leur prochaines génération, dure à dire vu qu'on ne connait ni le prix ni les performances des futurs amd.

4/ le haf x est un excellent boitier mais je le trouve bien trop cher pour ce que c'est (aussi bien qu'il est ca reste un boitier) le RC690 II advanced est pour moi préférable car équilibré

5/ pour les ripjaws "classique" et les novuelles ripjaws X, à ma connaissance aucun test ne fait de duel entre ces barettes, donc je ne peut pas dire. Considère qu'elles sont équivalentes, prend les moins chère et/ou les plus jolies à ton gout (j'ai l'impression que les X en 8Go sont moins chères)
-1
Merci, pour ce que tu me donnes pour infos, mais je doute que la CM que je vais prendre couteras 300€ je ne prendrais pas de E-ATX alors a mon avis elle couteras 200€ ( en tout cas mon choix entre intel et AMD se joue sur le CPU surtout et un peu la CM), le HAF X coute cher certe c'est le plus "froid" ou "aeré" des boitier (HAF=High Air Flow) et les Ripjaws X et classiques sont au même prix donc que je prendrais les X qui sont plus belles ^^.

Donc merci pour ces infos et j'espere que d'autres personnes pourront m'eclairé sur AM3+
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 985
5 mai 2011 à 19:24
Le haf x est aps beaucoup mieux refroidi que le haf 922, mais coute bien plus cher
donc si le refroidissement prime, je te conseille plus le haf922 qui a un meilleur rapport qualité prix
0
Oui surement mais dans un boitier il y a 3 choses super importante :
L'aircooling
La Taille
LE STYLE !!!
0
5 mai 2011 à 21:04
zh bin les gout et les couleurs...
0