Déplacement dossier windows [Résolu/Fermé]
Signaler
poupidou85
Holy_2010
- Messages postés
- 83
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 septembre 2014
Holy_2010
- Messages postés
- 1297
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 mai 2011
Bonjour,
je viens juste de m'installer un ssd, j'ai tout bien configurer, et j'ai voulus m'attaquer à un dernier point: bouger les dossiers du type téléchargement.
J'ai donc commencer par le dossier téléchargement, clic droit / propriété / emplacement et j'ai donc mis le lien d'un disque dur normal E:
Je me suis dit cool c'est facil, mais en me rendant dans le E: bah le dossier téléchargement de s'y trouvé pas :/
J'ai donc remarque que c'est carément mon disque E: qui est devenus le dossier téléchargement.
Tout se que je souhaité, c'était avoir se dossier sur mon E, avec la bonne icone avec la fléche :/
Le soucis c'est que maintenant je ne sais pas comment revenir en arrière, afin de pouvoir recommencer.
Une solution?
Merci
je viens juste de m'installer un ssd, j'ai tout bien configurer, et j'ai voulus m'attaquer à un dernier point: bouger les dossiers du type téléchargement.
J'ai donc commencer par le dossier téléchargement, clic droit / propriété / emplacement et j'ai donc mis le lien d'un disque dur normal E:
Je me suis dit cool c'est facil, mais en me rendant dans le E: bah le dossier téléchargement de s'y trouvé pas :/
J'ai donc remarque que c'est carément mon disque E: qui est devenus le dossier téléchargement.
Tout se que je souhaité, c'était avoir se dossier sur mon E, avec la bonne icone avec la fléche :/
Le soucis c'est que maintenant je ne sais pas comment revenir en arrière, afin de pouvoir recommencer.
Une solution?
Merci
A voir également:
- Déplacement dossier windows
- Déplacement dossier windows ✓ - Forum - Matériel informatique
- Déplacer dossier images windows 10 - Guide
- Déplacer des photos dans un dossier windows 10 ✓ - Forum - Photo numérique
- Déplacer dossier appdata windows 10 ✓ - Forum - Windows 10
- Impossible déplacer dossier documents windows 10 ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1
2 réponses
Holy_2010
- Messages postés