Windows server 2008 problème admin

kyuubi6 -  
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit souci (enfin plutôt mon patron) que je ne comprends vraiment pas. J'ai un windows server 2008 au boulot, tous les autres pc sont en xp et les collègues se connecte à leur session via un utilisateur mot de passe, jusque la logique. J'ai différents dossier en partages dont on a acces suivant ou non si on a les droits (tout fonctionne).
Mon patron (qui est en vista) lui vient avec son pc portable, il ne se connecte pas sur mon domaine (corp) mais ce connecte normalement. Il a dans son poste travail des connecteurs réseaux pour les différents dossier partagés et logiquement quand il veut s'y connecter on lui demande un login mot de passe. Quand il tape le login mot de passe admin, il a assez souvent des messages d'erreurs me dit il et a force d'essayer de se connecter à un moment ca marche :p.
Il peste car par moment il doit s'y reprendre à 10 fois.
J'ai cru un moment que ca plantait car au début moi j'étais tjrs connecter en session admin (le message d'erreur dont je ne me souviens pas précisément le contenu parlait que l'admin serait peut être ouvert autre part si je me souviens bien) mais maintenant je suis sur ma propre session, il n'y a donc aucunes session admin ouvertes.
Avez vous déjà eu se genre de problèmes?

merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94

Pourquoi ne se connecte-t-il pas au domaine via son portable ? Le problème serait réglé...
0