Internet ne marche pas en Ethernet

Arth' -  
 Flozinha -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable Toshiba ;)

Il se connecte parfaitement à internet (livebox) en wi-fi et internet marche.

Mais quand je le branche par câble , j'ai l'icone ethernet en bas à droite qui indique que tout fonctionne : screen : http://www.noelshack.com/

et dans Paramètre de la Carte dans le panneau de configuration, tout à l'ait OK !

Pourtant, quand je lance Chrome, Firefox ou autre programme qui utilise internet, celà ne marche pas et ça m'indique qu'il n'y a pas internet... Je suis très embété car comme j'ai une connexion 56KO, en wifi c'est beaucoup trop lent je suis en dessous de 10KO/S ...

J'ai également fais une recherche driver pour ma carte ethernet, on me dit que je dois récupérer tel driver mais IMPOSSIBLE de le trouver sur le site d'Intel...

Que puis-je faire ? Merci d'avance :)
A voir également:

34 réponses

Arth'

C'est ce que j'ai fait !! Mais je n'arrive pas à trouver un lien de téléchargement pour ce PILOTE : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=30953
0
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Télécharge et installe --> celui-ci
0
Arth'

Durant l'installation, j'ai cette erreur :( :

http://www.noelshack.com/uploads/images/14358510375363_erreur.png
0
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

La câble est-il bien connecté entre le modem et le pc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arth'

Je suis bete -_-
0
cHOCho49 Messages postés 1257 Statut Membre 169

Va voir Orange et dis leurs que leurs livebox déconne, il t'en donnerons bien une autre, ca crâme d'un rien ces truc.

0
Arth'

kaneagle : j'ai connecté le câble et lancer le setup du driver, même erreur que tout a l'heure :(

Choco49 : Hors sujet là... Ma livebox marche très bien en wifi et par cable
0
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

salut
j'ai eu le meme probleme,pour te connecter avec le fil le plus simple c'est d'installer avec le disque orange,ce n'est pas un probleme de pilote mais de reconnaissance de la box(je n'ai connu cela rien qu'avec orange)il doit y avoir une meilleur solution
0

Va dans le bios, vérifie si le lan est bien activé et regarde également dans integrated peripherals.
0
Arth'

Ben la je teste avec les mises a jour de windows update, je vérifie si ça marche..

Mais je comprend pas pourquoi windows m'indique que la connexion fonctionne, c'est peut etre un problème PHYSIQUE ? non ?

Bon je testerai avec e bios après
0
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

il te faut avoir tout tes identifiants fourni par orange et les mettre dans la box avec le 192.168.1
si tu ne veut pas mettre le disque fourni par orange
en wifi cela correspond a la cle wap
0
Arth'

Le lan est activé dans le BIOS,je perds espoir là.

J'ai pas essayé l'installation par cd livebox..

C'est un probleme physique ? Venant de mon port ethernet ça se trouve
0

Pour en connaître un peu plus sur la configuration:

Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--

Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--

Copie à partir du début en incluant le --> DMI, ne pas inclure le reste jusqu'à la fin et colle-le dans ton prochain message.
0

0
Flozinha

Bonsoir,
J'ai trouvé un driver sur le site downloadcenter-intel.com mais le lien est trop long et quand je le copie dans la réponse , il est coupé :(

Si vous savez comment l'insérer sans le couper :) je l'envoie !
0