Barre de Windows

Résolu
StaKho -  
kaneagle Messages postés 96818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de formater mon PC. Avant, j'avais une barre de tâche supplémentaire en haut au milieu de mon écran. Je la trouvais bien utile et pratique puisqu'elle classe différent programme, raccourcis.. par catégories (sécurité, musique, jeux...). Après formatage évidement plus de barre.

Je ne connais pas le nom que l'on donne a cette barre.

Ma question est simplement comment la remettre en place? (Aéro semble installé, aucun soucis)

Si vous ne voyez pas de quelle barre je parle je peux réessayer de vous la décrire.

Merci les loulou :)

A voir également:

7 réponses

papa__ours Messages postés 510 Statut Membre 38

je ne connais pas du tout ce toolbar, mais par contre, je me permet de te proposer une alternative, fences:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9683-fences/#q=fence&cur=1&url=%2F
il s'agit d'un petit logiciel léger et fort pratique permettant de classer ses icônes de bureau et pourquoi pas des raccourcis. je l'utilise moi-même et j'en suis très content!
0
StaKho

Merci pour ta réponse rapide.

Mais ça me semble assez volumineux en espace non?

je tiens à ma barre :p hihihi j'ai chercher aéro space, et j'ai installé "custopack"

mais ce n'était malheureusement pas compatible avec mon système d'exploitation bizard
0

non , c'est un utilitaire extrêmement léger pas de soucis
0
StaKho

je ne parlais pas du poids mais de l'espace visuel qu'il peut prendre. :)
0

ok oui ben tout dépend de la taille que tu veut leur donner...
0
kaneagle Messages postés 96818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,

C'est possiblement --> RocketDock
0
StaKho

Ce n'ai pas la même, mais c'est tout comme!

je garde celle ci sous là main, mais je vais continuer de chercher :)

merci ;)

Il s'agit de la barre de "base" que l'on a l'origine. c'est le même type que celle ci, en plus coloré, des icônes différents et pas autant de mouvements lorsque l'on se déplace dessus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 96818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Peut-être celui-ci --> Dell Dock
0
StaKho

Mon sauveur!!

j'avais oublier de préciser que j'ai un Dell :)

merci beaucoup pour votre réactivité et efficacité ;)
0

De rien,
Bonne soirée.
0