Cherche PC Gameur

Fermé
GameurDu95 Messages postés 17 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 47650 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un PC spécialement fait pour jouer qui peux supporter plusieurs applications en même temps sans ramer .

Mon PC actuel date de 8 ans sa fait super longtemps que je l'ai est il est temps que je le change , mon prix maximal est de 1050 €

Merci d'avance

PS : je cherche une tour
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Doublon, question déjà posée et dans le mauvais forum: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22007921-cherche-pc-gameur (changé de forum entretemps)
1
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Tu souhaites un PC avec ou sans OS ?
Es-tu capable de monter toi-même le PC ?

A+ =)
0
baladur13 Messages postés 47650 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 777

Bonjour
________              ___.   .__                 
\______ \   ____  __ _\_ |__ |  |   ____   ____  
 |    |  \ /  _ \|  |  \ __ \|  |  /  _ \ /    \ 
 |    '   (  <_> )  |  / \_\ \  |_(  <_> )   |  \
/_______  /\____/|____/|___  /____/\____/|___|  /
        \/                 \/                 \/ 

La suite ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22007921-cherche-pc-gameur
0
snowill Messages postés 839 Statut Membre 103

Orientes toi vers un processeurs i7 si tu peux (ancienne gen, pas sandy bridge) et une carte graphique comme GTX 5xx ou l'équivalent chez ATI (je ne le connais pas)

je parle de processeur Intel mais tu peux aussi prendre du AMD, c'est juste que je m'y connais pas :)
-4
louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre 69

ne prend pas d'i7, plus performant, mais pas pour le jeux. Le i5 2500k est le meilleur.
0

Oui ^^ m'enfin un i7 est tout de même loin d'être mauvais hein :) Même dans du jeu :)
0

il a juste une fonction que certain jeux ne digère pas...
0

Peut être peut être je n'ai pas lu de tests ni beaucoup d'avis clients sur ce produit :)

je vois juste que dans pas mal de config gamer y'a de l'i7, j'en sais pas plus ;)
0

...après j'ai le 2500k et il est magnifique, j'ai pas tester le i7 mais j'ai eu des echos...
0