Plantage PC
tees
Messages postés
11
Statut
Membre
-
usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre -
usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre -
Bonjour, mon ordinateur sous Windows xp a un problème et du coup moi aussi.
Lors de l'arrêt la fenêtre ou il est marqué "Déconnexion de l'ordinateur en cours" reste affiché et l'ordinateur ne s'éteint pas de lui même .
Qu'elle est l'origine de ce problème? que puis je faire mis a part réinstallé Windows?
Merci de votre intérêt a mon soucis sommes toutes mineure.
Lors de l'arrêt la fenêtre ou il est marqué "Déconnexion de l'ordinateur en cours" reste affiché et l'ordinateur ne s'éteint pas de lui même .
Qu'elle est l'origine de ce problème? que puis je faire mis a part réinstallé Windows?
Merci de votre intérêt a mon soucis sommes toutes mineure.
A voir également:
- Plantage PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
bonjour,
c'est que probablement un programme n'arrive pas à se terminer.Allez regarder dans l'observateur d'événements si vous n'avez pas un indice.
panneau de configuration > outils d'administration >observateur d'événements >ouvrez le journal système,vous aurez des détails dans les lignes de droite en clic droit >propriétés.
c'est que probablement un programme n'arrive pas à se terminer.Allez regarder dans l'observateur d'événements si vous n'avez pas un indice.
panneau de configuration > outils d'administration >observateur d'événements >ouvrez le journal système,vous aurez des détails dans les lignes de droite en clic droit >propriétés.
Bonjour,
Cela doit être un problème de blocage avec un logiciel.
Qu'affiche le pc quand vous faites ctrl atl supr à ce moment la ?
Avez-vous tentez de tout fermer avant de l'éteindre ? Je parle de tout (tout) fermer en vérifiant avec l'utilitaire de tâches..
Je reste en suivi de la discussion si vous avez des questions.
Cordialement
--------------------------------
Antoine
Cela doit être un problème de blocage avec un logiciel.
Qu'affiche le pc quand vous faites ctrl atl supr à ce moment la ?
Avez-vous tentez de tout fermer avant de l'éteindre ? Je parle de tout (tout) fermer en vérifiant avec l'utilitaire de tâches..
Je reste en suivi de la discussion si vous avez des questions.
Cordialement
--------------------------------
Antoine