Mon pc redémarre sans cesse.
cesar75
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
renpie -
renpie -
Salut all
J ai un gros souci avec mon ordi, je l'allume arriver au bureau là ou il y a les noms d’utilisateurs, au bout de 5 a 30 seconde, l ordi redemarre tout seul et comme ca en boucle.
Windows démarre en mode sans échec sans problème.
J’ai récemment changé l’alimentation, après ce changement mon pc a très fonctionné pendant une journée et après il a commencé à redémarrer sans cesse.
je ne sais pas utiliser Everest
@+
merci
J ai un gros souci avec mon ordi, je l'allume arriver au bureau là ou il y a les noms d’utilisateurs, au bout de 5 a 30 seconde, l ordi redemarre tout seul et comme ca en boucle.
Windows démarre en mode sans échec sans problème.
J’ai récemment changé l’alimentation, après ce changement mon pc a très fonctionné pendant une journée et après il a commencé à redémarrer sans cesse.
je ne sais pas utiliser Everest
@+
merci
A voir également:
- Mon pc redémarre sans cesse.
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
En fin de procédure d'arrêt mon PC redémarre sans cesse.
Pouvez-vous m'apporter une réponse ?
D'avance merci !
En fin de procédure d'arrêt mon PC redémarre sans cesse.
Pouvez-vous m'apporter une réponse ?
D'avance merci !
démarre en mode sans echec en le forçant: F8 au boot
ensuite tu vas des les params système et tu désactive le redémarrage automatique dans la partie restauration des params système avancés.
tu devrais donc avoir au prochain reboot, un écran figé bleu avec un message d'erreur en haut à gauche et un truc du style STOP 0*0000007B en bas à gauche.
ensuite une recherche google sur ces erreur et la lecture du prodigieux centre de support de MS.. ou alors tu reviens poster.
sans cette manip, difficile de voir quel est ton prb: matériel / logiciel
quelle est la puissance de ton alim ?
ensuite tu vas des les params système et tu désactive le redémarrage automatique dans la partie restauration des params système avancés.
tu devrais donc avoir au prochain reboot, un écran figé bleu avec un message d'erreur en haut à gauche et un truc du style STOP 0*0000007B en bas à gauche.
ensuite une recherche google sur ces erreur et la lecture du prodigieux centre de support de MS.. ou alors tu reviens poster.
sans cette manip, difficile de voir quel est ton prb: matériel / logiciel
quelle est la puissance de ton alim ?