Probleme raid disque dur
jonaldhino
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un pote qui a configurer son disque dur en mode raid(je c pas quel mode) alors que celui ci n'a qu'un seul disque dans son pc. resultat le pc redemarre en boucle car il ne trouve pas le deuxieme disque nécessaire au fonctionnement de ce mode. comment désactiver le raid sans avoir a brancher un autre disque dur sur le pc merci d' avance pour vos reponses.
voila j'ai un pote qui a configurer son disque dur en mode raid(je c pas quel mode) alors que celui ci n'a qu'un seul disque dans son pc. resultat le pc redemarre en boucle car il ne trouve pas le deuxieme disque nécessaire au fonctionnement de ce mode. comment désactiver le raid sans avoir a brancher un autre disque dur sur le pc merci d' avance pour vos reponses.
A voir également:
- Probleme raid disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Salut,
il faut intervenir dans le setup du bios, mettre le mode raid sur Disabled.
il faut intervenir dans le setup du bios, mettre le mode raid sur Disabled.
jonaldhino
j'y suis déja allé mais le setup du bios ne permet pas cette config le mode raid ne peut se désactiver dans le setup du bios
le druide
Messages postés
40644
Contributeur
Dernière intervention
6 610
oh ! tu es bien sur que c'est pas possible ?