Thème Windows XP

Utilisateur anonyme -  
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avais télécharger des thèmes pour Windows XP. ça n'a jamais fonctionner, bien fait pour moi! Et maintenant, je sais plus utiliser les autres: Style Windows XP (Bleu, Gris et Vert). Quand j'essaye d'en mettre un, il est écrit: Les styles visuels n'ont pas pu être chargés en raison d'une erreur de lecture des fichiers. En gros, je ne sais plus les mettre :/. Comment faire pour les réutiliser ? Car là, j'ai mis un vieux thème pourri ^^

Merciiiiiiiiii
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.

Tape: sfc /scannow et enter.

Une vérification des fichiers système va se faire et il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
0
Utilisateur anonyme

Je suis entrain de le faire, mais que dois-je faire si il me demande d'insérer le cd windows?
0
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Tu mets le cd windows dans le lecteur CD, tout simplement.
0
Utilisateur anonyme

Oui mais je dois faire quoi une fois que je l'ai inséré?
0

Il va récupérer les fichiers sur le cd pour remplacer ou réparer ceux qui sont défectueux et tu laisses la vérification se faire.
0
Utilisateur anonyme

Je ne l'ai tjs pas fait ^^
Je dois cliquer sur quelque chose ?
0

Met le cd windows dans le lecteur et maintient le bouton Shift enfoncé pour empêcher l'exécution automatique.

Par la suite --> Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.

0
Utilisateur anonyme

Merci, désolé pour toutes ses questions, mais je suis archinul!
0
Utilisateur anonyme

Grrrrrrrrrrrrr!!!!!! ça marche pas
0

On recommence:

Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.

Une vérification des fichiers système va se faire et si on te demande d'insérer le cd windows, met-le dans le lecteur et laisse la vérification se terminer.
0