Thème Windows XP
Utilisateur anonyme
-
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais télécharger des thèmes pour Windows XP. ça n'a jamais fonctionner, bien fait pour moi! Et maintenant, je sais plus utiliser les autres: Style Windows XP (Bleu, Gris et Vert). Quand j'essaye d'en mettre un, il est écrit: Les styles visuels n'ont pas pu être chargés en raison d'une erreur de lecture des fichiers. En gros, je ne sais plus les mettre :/. Comment faire pour les réutiliser ? Car là, j'ai mis un vieux thème pourri ^^
Merciiiiiiiiii
J'avais télécharger des thèmes pour Windows XP. ça n'a jamais fonctionner, bien fait pour moi! Et maintenant, je sais plus utiliser les autres: Style Windows XP (Bleu, Gris et Vert). Quand j'essaye d'en mettre un, il est écrit: Les styles visuels n'ont pas pu être chargés en raison d'une erreur de lecture des fichiers. En gros, je ne sais plus les mettre :/. Comment faire pour les réutiliser ? Car là, j'ai mis un vieux thème pourri ^^
Merciiiiiiiiii
A voir également:
- Thème Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.
Tape: sfc /scannow et enter.
Une vérification des fichiers système va se faire et il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.
Une vérification des fichiers système va se faire et il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
Met le cd windows dans le lecteur et maintient le bouton Shift enfoncé pour empêcher l'exécution automatique.
Par la suite --> Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.
Par la suite --> Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.
Je dois cliquer sur quelque chose ?