Mon ordinateur ne démarre plus
ifontes.conseil
Messages postés
3
Statut
Membre
-
--the-king-- Messages postés 1584 Statut Membre -
--the-king-- Messages postés 1584 Statut Membre -
Bonjour,
L'ordinateur fixe de ma fille, ne veux plus démarrer.
elle était dessus, lorsque l'écran c'est eteint comme en veille, puis rien, donc elle a forcer l'arret de la tour pour le redémarrer, et là on entend le ventilo, mais pas de bip de démarrage et sur l'écran nous avons le message pas de signal.
que conseillez vous?
L'ordinateur fixe de ma fille, ne veux plus démarrer.
elle était dessus, lorsque l'écran c'est eteint comme en veille, puis rien, donc elle a forcer l'arret de la tour pour le redémarrer, et là on entend le ventilo, mais pas de bip de démarrage et sur l'écran nous avons le message pas de signal.
que conseillez vous?
A voir également:
- Mon ordinateur ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
3 réponses
Après avoir vérifié les connexions,
Vérifiez la pile qui se trouve sur la carte mère. ( Elle est ronde et plate). Souvent au bout de 4 ou 5 ans, elle tombe en rade. Il suffit de la remplacer par le même modèle et redémarrer l'ordinateur.
Vérifiez la pile qui se trouve sur la carte mère. ( Elle est ronde et plate). Souvent au bout de 4 ou 5 ans, elle tombe en rade. Il suffit de la remplacer par le même modèle et redémarrer l'ordinateur.
--the-king--
Messages postés
1584
Statut
Membre
210
aussi c'est tres prooblable je n'y avais pas pensé
et bien un composan a grillé tres certainement mais quand elle a forcé le demarage la led qui indique que le pc travail etait allumée?